• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
24 HEURES MOTO
Paris, le 14 avril 2005

La pression monte au Mans

La GSX-R 2005 permettra-t-elle au SERT de contrer les assauts répétés de la R1 du GMT ? A moins que la ZX-10, désormais rôdée, ne permette à Kawasaki de jouer les trouble-fêtes ? Les forces en présence au départ des 28èmes 24 Heures, samedi à 15h...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah que je suis content, on ne pourra pas dire que Suz gagne tout, sachant qu'à part le Mans, il ne gagnait rien. Maintenant ils ne gagnent même plus le Mans...Bravo à Yam pour avoir remporté ce titre. Mais surtout BRAVO aux privés HONDA, National Moto et DAP MOTO 91, qui ne sont pas soutenu par HONDA FRANCE et qui finissent 4ème et 1er privé pour National Moto et 10ème et 7ème privé pour DAP 91. Pour info les pilotes de DAP 91 ne sont pas rémunérés et deux des pilotes n'avaient pas roulé avec la machine avant le Mans. Donc je dis haut et fort à tous les journalistes qui assomment le 1000CBR dans chaque comparatif, que Messieurs revoyez vos jugements, car à part les teams officiels, deux 1000CBR sur trois engagés rentrent dans les 10 premières place (ce message ne s'adresse pas à Motonet qui a ma connaissance a fait le seul reportage objectif sur cette moto). Pour info il y avait quand même 22 GSXR sur la grille. Mort de rire....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon bah kawa byebye SERT , il était où? ha toujours au stand.... Bravo a tout le GMT bye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonsoir. eric j'ais suvie la corse de ce dimanche rossi na pas put tenir le couptj'espert que la semaine prochaine il vas faire l'efort merce
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je sais que la zx10 peut tout péter alors!!!!!!!!!je cropis fort en kawa cette année!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tous avec la 11# ! 1992, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999 victoires aux 24 Heures du Mans pour Kawasaki ! 2005, le retour ? On y crois tous fort !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez KAWA!!!!!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le plus intéressant serra certainement encore une fois dimanche. il suffit de si rendre une dizaine de tour avant l'arrivée. La kawazaki ZX10R de la Team Scratch Moto serra je l'espère au rendez-vous...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour Je vais au Mans ce dimanche pour les 24 h et pour moi c'est une première.Cela vaut-il la peine d'y aller plutôt ce jour là que samedi pour le départ? Merci de votre réponse!!!!!! Nathalie
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Chouette, la saison endurance recommence. Mais ce "MASTER D'ENDURANCE" en 2 couses, je trouve ça un peu naze. Il faudrais revoir le championat mondial pour avoir quelque chose de plus coherant. Parceque l'endurance c'est vraiment top.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le chemin aux boeufs est également un gauche droite et non UN virage. Biaggi connait le bac a sable (1 tour du GP de F en 2001)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
" La pression monte au Mans " Normal, c'est l'effet rillette!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que c'est inquiétant, cet oubli du virage de la Chapelle... N'empêche que moi, je prend les paris sur "les Juniors", le team est bon, ils sont chez eux, et en plus ils le méritent alors comme on dit au Mans : M.... au Junior Team, et merci à Damien Saulnier !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le parcours du circuit raconté par Kitagawa m'inquiéte un peu. Manque le virage de la Chapelle !. Aurait-il fait par hasard un "tout droit" à La Chapelle ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net