Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'AIR
Paris, le 1er juin 2000

La moto à l'honneur dans la Vienne !

La moto est à l'honneur dans la Vienne tout au long du mois de juin !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai eu la chance de participer pour la première fois au bol d'air 2005. J'ai trés agréablement été surpris par la convivialité du site dans la vienne près de VOUILLE le 10 & 11 juin. Je tiens à félicité toute l'équipe du bol d'air, les volontaires et tout le staf environent pour la qualité de leur prestation et la convivialité motards qu'ils ont put nous faire partager tout au long de ce week-end. C'est avec joie que je reviendrais avec plus de motards à l'occasion de l'année 2006. Un motard du club évasion 37 qui tiens à dire "les gars continués, tous ce que vous faite vous le faite avec passion et par amour de la moto". Félicitations.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Organisation superbe pour le bol d'air de 2005 rien a dire sauf pour TS mouillé trop court mais bref sinon 19/20 vous perdez un point a cause du TS Sinon pouvez vous mettre l'adresse de votre site Merci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en reponse au mail de "DuCaTi du 15 06 02 a 16h41" effectivement il faut assurer, mais......ce mail date quand meme de 2002 et depuis les choses on evoluées conscient des problemes rencontrés peut desormais nous contacter soit par mail "boldair_motoclub86@yahoo.fr ou sur notre site ou on peut visionner le programme 2005 et télécharger le coupon de réservation ou par téléphone au 06 23 97 32 30 ou dominique se fera un plaisir de vous répondre bonne route et à bientôt pascal
Bestof: 
0
Lectures: 
59
Bravo, superbe description de ce qui ce passe dans la Vienne. Le seul petit problème c'est que les organisateurs n'assurent pas un cachou, je m'explique... Le Bol d'Air avait l'air bien sympa alors je me suis dit appellons pour prendre des renseignements divers, ... J'ai fais une trentaine de tentatives depuis une semaine sur le numéro inscrit sur ce forum et jamais personne a l'autre bout pour décrocher. Bref tout ça pour dire qu'informer des évenements c'est bien mais faut assurer dérrière. Amicalement, DuCaTi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net