• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2011

La Kawasaki n°11 remporte les 24H Moto du Mans 2011 !

Comme pour confirmer le titre de notre premier point course (lire MNC du 16h00 : Smells Like Green Spirit... ), la Kawasaki n°11 SRC emmenée par Julien da Costa, Grégory Leblanc et Olivier Four s'impose aux 24H Moto du Mans pour la deuxième fois consécutive !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que ce fut une course d'endurance a vitesse grand V et les nombreuses chutes des premieres heures montre la grosse attaque de tous les pilotes.la gmt 94 s'en prend 2 en 40mn .A 11h il y avait 13s d'ecart entre la 11 et la 1. GROS GAZ!!et que dire du concert de status quo.mes 20 ans aussi..snif..snif
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GRAND BRAVO à tous ces équipages qui nous font rêver,de plus, cerise sur le gâteau, ce fut vraiment une très belle course avec plusieurs marques y compris une européenne capable de gagner. En ce qui me concerne, une course d'endurance ne se regarde pas à la télé, mais se vie du bord de la piste. Eh oui, les gars il faut savoir lacher des congés et pas toujours attendre qu'on nous serve tout à la télé.(Là, je suis volontairement un peu provoc) OUOUAAAHWWW, KAWA qui gagnent en endurance, c'est mes vingt ans(les années 1970) merde, je vais verser une petite larme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La rengaine est usée jusqu' à la corde mais...il aurait fallu un gros carton, une chute bien spectaculaire, alors finalement, c' est pas plus mal si on en parle pas dans les médias!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
France 2 journal de 20h, page sport en fin de journal : du foot, du rugby, de la F1, et ...du vélo...faut il en rire ou en pleurer ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci beaucoup à Moto Net pour cette grande première pendant 24 h (pardon je ne me suis pas levé cette nuit) et à la qualité du commentaire, cela change de NT1. merci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pareil pour moi, un grand merci à Moto Net pour cette 1ère, idem à Le Mans TV très pro sur le coup (même si quelquefois on avait juste la 2è moitié des interviews). Un grand bravo à tous. Et pour BM, la prochaine fois peut être (non, pas peut être : surement).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Congrats a toutes l'equipe de la 11,grand merci a MNC, LM TV,et dailymotion,evenement tres sympa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Super-Bravo au Team de Gilles STAFLER et aux 3 pilotes de la 11 qui auront su construire à force d'intelligence et de détermination une victoire vraiment superbe. De celles dont on peut légitimement être fier et qui restent gravées dans l'histoire du Sport Moto. Chapeau les Verts ! http://linkr.fr/ySg3

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net