• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 avril 2015

La FIM s'habille en Dainese

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et la marque italienne d'équipements moto Dainese, fondée en 1972 et rachetée l'an dernier par l'investisseur bahreïni Investcorp, viennent de conclure un accord selon lequel Dainese fournira pendant quatre ans les vêtements portés par les officiels de la FIM.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est donc bien ça !!! la plus grosse des magouilles du blanchiemment d'argent!! Le Sponsorisme!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Paul D, tu devrais relire l'article, puis mon commentaire, tu devrais comprendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca ne te choque pas au moins Fred ? Tu as l'air d'être un bon gros naïf. Cela s'appelle du sponsorisme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu la conjoncture encore plus pitoresque en Italie qu'en France .............il est normal de faire la politique Allemande PME/PMI..................apparemment ça a l'aire de bien fonctionner.......Ducati , MV, Dainese .....au moins ils ne les cèdent pas a 2 francs six sous!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au Qatar le PSG, au Bahrein la FIM, finalement c'est notre blé qui... revient !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la sécurité, le bon gros argument de m.... Si la FIM a signé cet accord avec Dainese, c'est juste que ces derniers étaient les plus offrants. Si Alpinestars (par exemple) avait été plus généreux, c'est eux qui auraient eu cet accord de sponsoring. ils nous prennent vraiment pour des crétins.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net