• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SALON DU CUSTOM
Paris, le 20 janvier 2010

L'Italie récompense les plus beaux customs européens

Le Bike Show International, organisé par le journal moto italien Bikers Life lors du 16ème Salon de la moto à Padoue, a récompensé les plus belles préparations motos de toute l'Europe. Au menu : gros seins, grosses motos... et grosses récompenses !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Relax Bernard c'est de l'humour ! Sans rancune . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien Dav ? Si on appliquait ce "principe de précaution" ou de suspicion qu'évoque ta remarque, les Italiens visant légitimement le premier prix, en Italie, auraient meilleur temps d'aller se faire voir chez les Grecs ;-) Un Français dans un coucours parisien serait certain de ne pas pouvoir obtenir la première place ? Franchement, hein ! Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment sympas les nanas , heu pardon les bécanes surtout la "Custom US Engine " et la " Full Dresser " . Vous remarquerez que le premier prix a été décerné à un Italien en sachant que ce salon du custom est organisé par un journal moto italien ... Bizarre vous avez dit bizarre . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve la vainqurice de la catégorie naquaide pas assez dénudée. A part ça, c'est tout très bien. C'est quand même un peu cucul, cette obsession de la nana cuir. Et ça gène l'examen rectal des candidates (les bécanes, tu vois ?). On n'a pas vraiment l'impression que les grandes causes défendues au XXème siècle aient porté leurs fruits, mouarf. Catégorie Chopper US, je serais tenté de remplacer la fourche par une chandelle d'atelier. Ça me semblerait plus prudent, et probablement plus esthétique. Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon classement: Best in show: La custom -Debortoli. runner up: La naked-Viky Biker. et la guzzi cafe racer. Dommage que les photos de toutes les concurentes ne soit presentees. Personne ne fait de custom en France? ou n'ont elles pas ete primees?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympathique salon effectivement. De bien belles meules, mon choix va aux 1er et 3ème prix ainsi qu'au café racer guzzi et au magnifique Brandys custom bike allemand. Pour les "gueuzesses", je dirais heu, ben heu, TOUTES. Miam

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net