• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAP HORN
Paris, le 3 janvier 2020

L'aventurier Mike Horn au Dakar avec Cyril Despres

Il est cap', Horn : après une traversée de l’océan arctique à ski perturbée par la réduction inquiétante de la banquise, le célèbre aventurier rejoint Cyril Despres pour le Dakar 2020 en Arabie saoudite.

Commentaires

je te rejoins complètement, mon frère...
@O' Danix : j'suis athée, mes fesses sont fermées :))))
Bonne année TicaToi, excellent commentaire..., mais gare à tes fesses si les théologiens te lisent (au premier degré) ils vont penser que tu penses (oulah) que Marie aurait reniée sa progéniture...mais heu, je m'égare peut être...
Concernant le Dakkar en Arabie saoudite : si la mère de Jesus avait eu autant de pognon, elle aurait fait tout pareil ... elle se serait payé une virginité.
Bonne Année les Gars !
mais voui Claudius...effectivement après recherche, il aurait animé une émission sur France Inter qui s'appelait "La poignée dans le coin", et il aurait même participé au 2è Dakar en tant que pilote auto...mais ça c'était avant...
Il y a bien longtemps, Nicolas Hulot était journaliste à France Inter et avait participé au Tour De France Moto. Tout les soirs, il racontait ses "aventures " et ses galères car il roulait sans assistance il me semble. Je n'ai pas souvenir qu'il roulait sur une moto électrique. ..
L'année 2020 nous promet encore de percutants et bien ciblés uppercut de notre cher ami 46QDO...on en redemande...juste pour info, le savais-tu, Yann Arthus Bertrand a commencé comme photographe sur les tout premiers Paris Dakar...comme quoi on peut être écolo, voire aventurier écolo (hein mister Horn) et aimer les sports mécaniques (et moi ça m'arrange)...par ailleurs pourquoi Denis Brognard ? Il commente la F1 me semble t'il (ou l'a fait), mais je chipote.
manque Hulot, Arthus-Bertrand, Greta Thunberg , Denis Brogniart et ....mimie Mathy !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net