Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BRADERIE D'AUTOMNE
Paris, le 9 septembre 2009

Kawasaki solde ses millésimes 2009 !

A l'heure du retour du moto-boulot-dodo, le blason d'Akashi dévoile une nouvelle salve de promotions sur de nombreux modèles 2009 : ZX-6R, ZX-10R, Er-6n, 1400 GTR, VN 900 et 2000, Versys et la gamme cross voit ainsi leurs prix revus à la baisse !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ben vrai ça Keysloafer, et votre french is perfect!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonnes affaires....... Neanmoins mon coeur va a ceux qui ont achetes les leurs il y a six mois..... La lecon: toujours attendre la fin de l'annee si vous voulez du neuf.... Flash ,flash....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kawasaki se débrouille bien depuis une dizaine d'années avec des produits "lien" entre l'ancienne et la nouvelle génération de motos dites aujourd'hui "roadster" avec la ZR7, grâce à des produits à forte personnalité inaugurée avec la ZX7R, puis avec la charismatique ZX6 (et 636) "aux grands yeux", doté d'un relatif confort à l'époque avant de revenir -un peu tard- à des vertus plus sportives (afin de rester dans la course), avec le premier roadster manga Z750 dont on a réussi à pérenniser jusqu'à aujourd'hui, et le dernier bicylindre 650 (dont j'ai l'ancienne ER6f) qui est bien dans l'esprit Kawa au niveau sensation et néo sport pour ceux qui connaissaient déjà la GPZs par ex. Bon le tableau n'est pas parfait certes, mais c'était déjà le cas avant. Résultat des courses je donne quand même un 15/20 à cette bonne marque qui a plutôt bien su évoluer et restaurer à temps, une ligne directrice fidèle à l'origine. Je fais mon bilan perso: sur 15 motos en 30ans, j'ai possédé KLE500, GPZ500s, ZR7 et ZR7s, Zéphyr, et ER6f aujourd'hui. Mis à part des finitions et un confort moyens, j'ai été satisfait par ces motos au niveau de la fiabilité et du plaisir de conduite renouvelé au quotidien. Les promos sont l'occasion supplémentaire d'essayer pour ceux qui ne connaitraient pas encore, allez-y vous ne devriez pas être déçus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net