• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 9 novembre 2020

Johann Zarco regrette son manque d'agressivité à la fin du GP d'Europe

Johann Zarco, parti d'une splendide 4ème place au GP d'Europe, termine finalement cette antépénultième course MotoGP 2020 à la neuvième position après quelques erreurs durant les deux derniers tours... Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

......"manqué "!......une faute pour vraiment RIEN !
...sans déconner !......3 Katoches sur 3 engagées devant ta tronche.....c'est pas d'agressivité que t'as manquer !!!!....c'est de "tronche" en 2019 !.....2020.......Binder,.....Olive....Espargaro.......ZARCO ??????????????????
Vu de l'exterieur par quelqu'un qui n'a comme la plupart n'a jamais conduit, piloté, une moto de course mais qui connait l'actualité Motogp et ces tensions de plus en plus fortes, qui devine ces enjeux et qui connait le palmarès des pilotes je pense qu'il était réfléchi de terminer 9ème plutôt que 7 ou 6 ème ou sur un èchec parceque là, il y a eu une pôle °drapeau jaune° et une 4ème place sur la ligne bravo c'est ce qui sera retenu.
Il a bien raison et reste sage dans sa tête, c'est trés bien , il a le talent pour montrer à certains qui l'ont accusé à tort ( je pense surtout à pol espargaro à Brno ) qu'il a besoin de personne pour réussir, même si c'est parfois incompréhensible !!!!!! regardons Bagnaia !!!!
Ça c est un champion.un vrai..bravo Johan.
Zarco a fait une course solide. Il faut voir combien il a résisté avec sa Ducat version 2019 face à Miller avec la GP20, chapeau Jojo...maintenant on voit qu'il craint la boulette, il laisse passer les cadors sagement...dommage pour le spectacle, mais à force de s'en prendre plein la tronche à longueur de saison, on peut le comprendre. Mais quid de l'an prochain ? Hummmm

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net