• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 9 novembre 2020

Johann Zarco regrette son manque d'agressivité à la fin du GP d'Europe

Johann Zarco, parti d'une splendide 4ème place au GP d'Europe, termine finalement cette antépénultième course MotoGP 2020 à la neuvième position après quelques erreurs durant les deux derniers tours... Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

......"manqué "!......une faute pour vraiment RIEN !
...sans déconner !......3 Katoches sur 3 engagées devant ta tronche.....c'est pas d'agressivité que t'as manquer !!!!....c'est de "tronche" en 2019 !.....2020.......Binder,.....Olive....Espargaro.......ZARCO ??????????????????
Vu de l'exterieur par quelqu'un qui n'a comme la plupart n'a jamais conduit, piloté, une moto de course mais qui connait l'actualité Motogp et ces tensions de plus en plus fortes, qui devine ces enjeux et qui connait le palmarès des pilotes je pense qu'il était réfléchi de terminer 9ème plutôt que 7 ou 6 ème ou sur un èchec parceque là, il y a eu une pôle °drapeau jaune° et une 4ème place sur la ligne bravo c'est ce qui sera retenu.
Il a bien raison et reste sage dans sa tête, c'est trés bien , il a le talent pour montrer à certains qui l'ont accusé à tort ( je pense surtout à pol espargaro à Brno ) qu'il a besoin de personne pour réussir, même si c'est parfois incompréhensible !!!!!! regardons Bagnaia !!!!
Ça c est un champion.un vrai..bravo Johan.
Zarco a fait une course solide. Il faut voir combien il a résisté avec sa Ducat version 2019 face à Miller avec la GP20, chapeau Jojo...maintenant on voit qu'il craint la boulette, il laisse passer les cadors sagement...dommage pour le spectacle, mais à force de s'en prendre plein la tronche à longueur de saison, on peut le comprendre. Mais quid de l'an prochain ? Hummmm

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z "maxi-mid-size" se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net