Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#INDONESIANGP ANALYSES
Paris, le 30 septembre 2024

Johann Zarco obtient ses meilleurs résultats 2024 sur Honda

Johann Zarco n'a pas ménagé ses efforts au guidon de la RC213V pour entrer deux fois de suite dans le Top 10 du Grand Prix MotoGP d'Indonésie 2024. De bon augure pour le cannois, qui y voit un signal positif de la progression de la Honda.

Commentaires

.....Oui...Oui....Gépé...Gépé !!! looool.....
Morbide n'aidera pas son coéquipier qui le surpasse car déjà il est ami avec Pecco . Mais comme il va rester Ducati il fera le minimum syndical. Mais ça m'étonnerait qu'il finisse une course devant Pecco. Devant Martin s'il peut, oui ! (Ce dont je doute très fort ). Il ne sera jamais CDM MotoGP. C'est un second couteau.
Morbide n'aidera pas son coéquipier qui le surpasse car déjà il est ami avec Pecco . Mais comme il va rester Ducati il fera le minimum syndical. Mais ça m'étonnerait qu'il finisse une course devant Pecco. Devant Martin s'il peut, oui ! (Ce dont je doute très fort ). Il ne sera jamais CDM MotoGP. C'est un second couteau.
Je ne sais plus à quel moment du we dernier Borsoi a évoqué l'éventualité que Morbid puisse aider Martin, et là j'ai un doute
...ben jules Morbid file à la VR46 et aura une 2024 en 2025....actuellement sur une Pramac je ne le vois pas jouer à la roulette russe mais quand Pecco n'est pas à l'aise il tentera sa chance ! ....Pour les 2 frenchies il y a un mieux....mais un cdm qui finit 7.....à 13sec ! on est encore loin.......
Ravi de constater que Fabio et Jojo ont la tête qui se rapproche de la surface. Pour Fabio ça parait limpide. Pour Jojo c’est moins clair. Si les essais et les qualifs ont été significatifs, Jojo a encore marqué de gros points dans le championnat des plus mauvais départs, et il a eu de la chance dimanche, Miller a dégagé une partie de ceux qui étaient passé devant Jojo sans l’entrainé lui aussi. A un poil près, ce beau we se serait terminé en désastre. Martin a raté son coup, s’il avait eu le temps de digérer son chrono de la Q2, il aurait peut-être été moins « bourin » au sprint. Pour la suite je me demande quels rôles vont jouer Morbid et Bestia, ils ont en ce moment un niveau leur permettant d’influencer le championnat. Vont-ils être « corporate » ou perso ? Et pour Morbid corporate c’est quoi, académie ou pramac ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net