Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WHO'S WHO
Paris, le 8 septembre 2008

Jacques Bolle entend lutter contre la motophobie

Jacques Bolle vient d'être élu président de la FFM, succédant à Jean-Pierre Mougin qui ne se représentait pas. Il compte placer son mandat de quatre ans sous le signe du changement, en luttant contre la motophobie qui se développe de manière inquiétante.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui, il a l'air pas mal,mais on verra dans le temps. Espérons qu'il arrivera à faire changer chez certains motards de l'été leur mentalité à la con, qui consiste à doubler à droite et à rouler en tee-shirt.Maintenant voir plus de moto à la télé que de foot, faut pas réver.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bienvenu à ce grand monsieur (je parle ici du sportif dont je suivais la carrière quand j'étais plus jeune, pas de l'homme que je ne connais pas personnellement), et j'espère qu'avec un motard au commande, la FFM sera plus proche de nos préoccupations et quelle ne tournera pas le dos à l'autre fédération, non officielle, mais pourtant bien présente, la FFMC. Ensemble, elles peuvent faire de grandes choses pour nous. C'est tout ce que je souhaite. Un nouveau départ ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tant qu'il n'aura pas les médias dans sa poche c'est peine perdue. Et quand on voit les journalistes ,sportifs ou autres, de l'actuel PAF, et leur indifférence à tout ce qui touche les 2 roues motorisés on se dit que ce n'est pas gagné. A moins que ce M. Bollé soit pote à Sarko (ou Clavier), la tache sera rude, bon courage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Heureusement, nos excellentes relations avec les différents ministères font de nous leurs consultants réguliers" Attention à une éventuelle manoeuvre du gouvernement, dans la plus pure tradition du "diviser pour mieux régner", afin d'éliminer la "colérique" FFMC... !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai on attend de voir , mais il a l'air bien cet homme là et surtout intelligent ;il veut lutter contre la motophobie (phénomène grandissant dans notre pays , hélas ).Outre ses prérogatives classiques , il se donne comme objectif de défendre la moto et le motard en général ( noble quète ).Je lui souhaite vraiment bonne chance car comme il le dit il y a beaucoup de boulo dans ce domaine .V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nous verrons avec le temps les propos de ce monsieur et son action en faveur de la moto ...moto-13.com

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net