• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Toulon, le 9 octobre 2004

J+7 : Serge Nuques triomphe à Toulon

Au terme d'une course gérée avec une maîtrise et un talent qui forcent le respect, le chevalier grolandais remporte avec brio cette 2ème édition du Moto Tour sans se prendre le chou après une dernière étape émaillée de chutes.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Sergueï" notre preux chevalier grolandais est vraiment un cas atypique de ce que l'on rencontre sur les tarmacs (j'entends spéciale sur circuit)Putain quel pilote déjà qu'en rallye routier il enrhume pratiquement tout le monde alors sur circuit, il a du talent le bougre. Quand verra t-on notre grolandais en promo ou en open?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Ben, là, tu nous a épatés (et pourtant si vous saviez, dans l'épate, il assure, le frangin!) Et bravo au pilote du camping-car, car croyez en notre expérience il faut avoir le compas dans l'oeil pour promener ce monstre sans l'égratigner !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Benito et à Kruel, merci pour ces supers moments. Passion et simplicité dans une ambiance géniale, tout ce que j'aime. Ouah ça donne vraiment envie ... Enfin le mélange Moto-Net, Mothorino, Bitumeurs ... :-) Eric P.S oui mon e-mail est valide. P.S 2 : ben non je ne suis pas sûr que mon commentaire peut intéresser les autres lecteurs, tu m'en veux pas ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste avant le départ de la dernière spéciale sur la montée du faron, le chevalier grolandais a proposé à ma femme ..oui à ma femme....(il pourra confirmer l'anecdote..photo à l'appui) de remplacer sa fameuse passagère en caoutchouc........Mon épouse dorothée n'a bien sur pas relevé le défi....vexée de la comparer à une poupée et surtout effrayée de monter à l'arrière d'un fameux pilote....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle joie de savoir que Benito et Kruel sont arrivés en forme, leurs bécanes à peine essoufflées. Bravo à eux et merci d'avoir fait ce beau voyage pour nous. Parfois la procuration a du bon et même qu'elle pourrait faire (re)naître des envies de participation l'année prochaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BRAVO pour vos victoires. Arriver en entier à Toulon ,chapo J'ai vu qu'une femme a ralié l'arrivée avec une buell s1. Alors la double chapo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cricri et Jean-Michel ont déjà tout dit mais j'en rajoute une couche tellement c'était super : Bravo à Benito et Kruel ! et merci à Moto-Net pour les textes et les photos qui nous ont fait vivre tout ça en direct.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à Moto-Net de nous avoir permis de suivre pas à pas cette superbe course qu'est le Moto Tour et bravo à tous les participants spécialement aux pilotes de MZ et surtout au troisième sur le podium en Ducati qui a assuré comme une bête, chapeau, faut pas non plus oublier le vainqueur qui est un grand pilote qui ne se prend pas au sérieux ça mérite d'être souligné car c'est tellement peu courant qu'on finirait par croire que c'est une race en voie d'extinction, merci encore à Moto-Net.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sincères féloches à Benito et à Kruel !!! Pour une première participation, vous pouvez être fiers de votre classement respectif. Vivement l'an prochain, en espérant pouvoir être de la partie tout au long de ce périple.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net