• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Toulon, le 8 octobre 2004

J+6 : arrivée à Toulon après le Sambuc et Gémenos

Patrick Detot s'impose au Sambuc devant Nuques et Destoop tandis que dans la spéciale de Gémenos, Philippe Richelmi fait exploser le chrono. Mais le concurrent le plus complet reste le chevalier grolandais avec une avance de plus d'une minute.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
>Chez les filles, Pauline >Mourgues est la seule rescapée >en Experts sur trois au départ >de Reims. Elle les a toutes mises K.O par terre ! Du vrai boulot de tigresse :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le pilote espagnol (n°210)qui a lourdement chuté au Sambuc va bien, il est sorti de l'hopital samedi après-midi sans même un plâtre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous(tes) je tiens à remercier MOTO-NET pour le travail accompli journalièrement (avec des photos en +)car il faut bien l'avouer vous êtes le seul à nous faire vivre l'épreuve avec émotion !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand on voit les glissements vers le millieu du classement des concurrents qui se sont pris 15' de pénalité, on ne peut que rêver quelle place pourrait occuper l'ami Kruel s'il ne s'était pas fait penaliser d'une demi heure ;-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net