• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAXIMOTO
Paris, le 15 janvier 2004

IXO Publishing dépose le bilan

IXO Publishing vient de se déclarer en cessation de paiement. En difficultés financières, le groupe avait déjà dû céder plusieurs titres à ses concurrents, dont Café Racer vendu à Motor Presse, l'éditeur de Moto Journal.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me suis abonné à Maximoto au mois de Juin 2005. J'ai envoyé mon paiement par chèque à IXO MOTO rue de Paradis à Paris. Depuis plus de nouvelle. Qui dois-je contacter pour faire suivre mon abonnement vers l'intéressé? Merci pour votre réponse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Monsieur Yves Vasseur 9, rue saint Amé Quartier Pellevoisin 59800 Lille saint Maurice N° de client : 700846 Bonsoir, Je suis abonné à IXO Publishing pour le magazine "Action Micro" que je recevais régulièrement jusqu'au mois de février. Devant le retard de réception des numéros suivants, le dernier étant le N° 30, j'ai commencé à m'inquiéter. Je me suis donc connecté sur le site IXO Publishing et je viens donc d'apprendre que la société est en redressement judiciaire, ce qui m'a fortement surpris. Je souhaiterais savoir si mon abonnement sera toujours valable et, si cela est le cas vais-je recevoir les n° en retard c'est à dire à partir du N° 31 de mars. D'autre part ne recevant plus le magazine "Action Micro" depuis le moi de mai, je reçois l'hebdomadaire "Hebdo Micro" qui est très intéressant au demeurant. Y-a-t-il une relation avec le retard de livraison de mon magazine. Soyez assuré que je ne vous tiens pas rigueur des ces désagréments, je me doute que vous faite le maximum et souhaite à toute l'équipe bon courage pendant cette période difficile. A l'attente de vous lire, encore un fois bon courage à tous. Par trois fois j'ai essayé d'envoyer mon mail à l'adresse info@lesmags.com et il m'est revenu en erreur ??? Cordialement Yves Vasseur
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon courage aux employés d'IXO pour la suite; en ce qui concerne Freeway magazine, quel avenir?, j'espère vraiment qu'il sera sauvé car cela ferait un grand vide.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est très dommage !!! Maximoto est une revue sympa ! J'y étais abonné ! Souhaitons leurs longue vie !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que IXO va s'en sortir afin que Motor Press ne devienne pas le big brother de la presse moto. Le récent transfert de Café Racer chez Motor Press n'est pas à mon avis concluant, la qualité et l'esprit du magazine en ont souffert.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne vous inquiétez pas...MAXIMOTO continue ! Contrairement à ce qui a été dit précédemment, MAXIMOTO est éditée par IXO Moto, filiale de IXO (pas publishing) détenue à 49% par AMV et n'est pas concernée par une quelconque cessation d'activité. D'autre part, un plan de continuation de l'activité est en cours et d'autres titres du groupe continuent leur parution.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chuis deg...il est pas mal ce magazine, j'me suis meme abonné avec mon assurance... Ben c'est la dure loi du marché actuel. Une pensé pour tout ceux qui y bosse : Pour courage à vous tous !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net