• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JE L'AURAI UN JOUR
Paris, le 18 mars 2024

Il y a 20 ans : Biaggi, "le moment est venu d'être champion du monde !"

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Camel Honda a présenté officiellement son team MotoGP 2004 aujourd'hui à Milan. Aux côtés de Makoto Tamada, Max Biaggi a réaffirmé son objectif d'être champion du monde cette année...". Le quadruple champion de GP250 deviendra bien champion 2010 et 2012 en catégorie reine... du World Superbike sur Aprilia RSV4 !

Commentaires

.....dussé-je ajouter.....NON ! (mais je le fais quand même)....RIEN à voir avec LE marquez du 93 et "lolo la fiente" 2015......qui se sont révélés à leur JUSTE "valeur".........
....tu parles Samourai que je m'en souviens !!....aujourd'hui le "MAX-imum" aurait pris archi cher pour ce coup de P.... ! ......mais impossible pour moi d'en vouloir à ce formidable pilote...au charisme fou....qui aurait fait un formidable CDM si il n'avait pas croisé la route du... DIVO !!....comme Mélandri d'ailleurs mais à un niveau nettement moindre.....j'ai toujours adoré l'opposition Biaggi/Rossi....mon cœur penchait pour le 46....mais super Max....est pour moi (même si tt le monde s'en fout !) UN phénomène !....un TOP GUN à ne jamais oublier.......malgré ou à cause de ses frasques !!!.....toujours la très grande classe ++... le ROMAIN !!!!
Et il ne faut pas oublié pour eux deux la course suzuka 2001, ou Rossi était sur la honda et biaggi sur la yamaha et lui qui essaye avec son coude de foutre en l'air Rossi qui va dans l'herbe mais qui un tour plus tard repasse Biaggi ET LACHE LE GUIDON POUR DIRE AVEC LA MAIN AU REVOIR A BIAGGI, un moment inoubliable que j'ai gardé en film au milieu de bien d'autres mais celui la !!!!!! tu ne peux pas ne pas t'en souvenir 46QDO
......hé hé.....Rossi est aaaarivéééé...héhé....chez Yam et a "déconfit" le terrible Max....pas de place pour 2 Impérators en Italie !!....chez Ducata ..la même manœuvre n'a pas eu les mêmes effets.....Valentin a FUI !...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net