Hubert Auriol, légende des rallyes raids et notamment du Dakar, vient de nous quitter ce matin à l'âge de 68 ans, victime d'un accident cardio-vasculaire... Hommages.
Je suis sidéré par la façon dont le décès d'Hubert Auriol est passé inaperçu. Même sur MNC je suis tombé dessus par hasard et j'ai eu du mal à retrouver l'info quand j'ai voulu réagir. Ne parlons pas des autres média dits moto. Que dire aussi de la disparition de Pernoud qui bien qu'ayant fait les beaux jours de la télé pendant des décennies est parti dans le plus grand des anonymats. Merci QDO, sans toi je n'en saurais rien. Que faut-il être ou faire pour être reconnu dans ce monde, que je ne saurais qualifier?
une autre grande légende vient de les rejoindre : le belge Joël Robert, héros de ma jeunesse, 6 titres de champion du monde de motocross, emporté par le coronavirus à l'age de 77 ans, triste période.
G. Pernoud, l'homme de la mer et "Cousin Hubert" l'Africain historique, ont éteint leur GPS le même jour ! suprême élégance de 2 Gentlemen....mais quelle tristesse.......
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle...il est parti rejoindre JCO, Thierry Sabine, Gilles Lalay, Richard Sainct, Gaston Rahier, Méoni, Gonçalves...bonne bourres à fond de 6 avec les potes là-haut...
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.