• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP - HORAIRES
Paris, le 29 octobre 2019

Horaires et enjeux du Grand Prix de Malaisie MotoGP 2019

Tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix de Malaisie, 18ème et avant-dernière course de la saison MotoGP 2019 ce week-end sur le circuit de Sepang : Marquez est déjà titré et Dovizioso déjà deuxième, mais la troisième place reste à prendre, y compris par le meilleur débutant de l'année : Fabio Quartararo, dont le team jouera à domicile ! Présentation, horaires, objectifs et rétrospectives.

Commentaires

Moi c'est spécial Gépé ! Rossi en tête d'un GP devant Marquez ....ça n'encombre pas la mémoire !! il restait dans les 5 tours ...j'étais au zénith ! et bim il se bourre dans le 1 !!! une toute molle mais finito quand même....
Tu as des drôles de copains O'Danix ! Ça fait peur ! Je préfère garder mon Alzheimer . Quoique Parkinson c'est mieux : Vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire !
Un tuyau pour la mémoire Gépé, le concombre, très bon pour la mémoire...un copain s'en est enfilé un dans le c.. il y a plus de 20 ans, il s'en rappelle encore...
Ouah, vous m'épatez les gars ! Vous arrivez à vous rappeler chaque virage de chaque circuit avec ses spécificités et ces pilotes qui les gèrent le mieux ! Finalement je suis un amateur dilettante comparé à vous ! Si on fait une interrogation écrite sur le nom de chaque circuit au vu de sa forme , vous avez tout bon ! Moi je reste pas loin du radiateur avec un zéro pointé !
....le N°1 a déjà fait mal à Rossi, l'an dernier !
Oulalalala les 2 virolos (S) en bout de ligne droite vont faire mal !!! V
Pas mon circuit préféré mais Fabio peut briller, podium minimum, et top 10 pour Zarco, mon chouchou Marco aura du mal (façon de parler) ca ne tourne pas assez a gauche pour lui, et Rins doit préserver sa 3ème place au CDM donc peut-être un beau GP. Pour Rossi, Vinales est trop loin maintenant.
Ouais, ça me convient mieux moi aussi comme horaire...sont fous ces "down under" d'aussies...et Quarta, tout en haut de la boite nan dé diou, histoire de faire taire ce sacripan d' Emilovitch Karaydijikistanovitch...
Bon.....8h zéro zéro...ça va pour voir le 46 finir.... PODIUM !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net