• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO GP ASSEN
Paris, le 26 juin 2018

Horaires et enjeux du GP des Pays-Bas MotoGP 2018

Horaires, enjeux et programme du GP des Pays-Bas MotoGP, huitième manche du championnat du monde 2018 à suivre ce week-end sur MNC et MNC Live !

Commentaires

Pour être franc , MM n'est pas mon pilote préféré (mais je me garde bien de dire qui c'est , pas envie de pourrir le post....) , mais j'aime bien le personnage , genre "je débranche tout" , et qui se marre comme un gamin à la fin de la course en montrant son cuir râpé , style Joe Bar Team ...
J'aime bien ta femme V72 ! Elle a de bonne analyses , tu devrais lui laisser le clavier plus souvent !
Houlalalala Ludo tu es a fond MM comme ma femme toi............mais une chute et c'est 25 points poubelle.................et..........justement moi je vois bien le truand faire la surprise a la brute !!!! V
Je pense que tu te trompe Ludo ! Mais je peux me tromper aussi ? Je pense qu'il va falloir beaucoup de canadairs pour éteindre l'incendie , avec toutes les amabilités qu'il a entendu et lu sur lui depuis 2 ans, il est remonté à bloc ! ça va peut-être même être un problème pour son futur coéquipier qui reste pourtant mon favori ! En tout cas, c'en est un pour Dovi !
Championnat incertain ....si on veut ! Avec MM loin devant et 27 points d'avance , il en lui reste plus qu'à gérer intelligemment comme il l'a fait à Barcelone et hop , un titre de plus pour lui .... Je reste persuadé (mais je peux me tromper) que Lorenzo n'est qu'un feu de paille...
C'est bien ce que je disais ...........toi, tu es encore jeune !!! :)) V
ca fait quand même longtemps que l'on a pas vu un championnat aussi incertain, beaucoup peuvent gagner à ASSEN, et ils ne sont pas que deux ou trois , netre les favoris et les outsiders ????? les favoris pour moi : Marquez - Dovi - Rossi - Lorenzo - Vinales, les outsiders : Zarco - Iannone - Pedrosa - Cructlow, ca fait quand même du monde !!!!!
@ V72: j'ai 60 piges, Lol ...
Il veut gagner un Gp a tout prix cette année sur sa Yam Johann car il sait que ce ne sera pas possible avec sa prochaine moto malgré les fantasmes de Fellon, il va tout donner pour cela, il va nous faire du Marquez (comme il sait le faire parfois). Pour moi du moment qu'il est devant les Yam factory c'est déjà le principal, surtout celle de Vinales pour bien mettre les 'boules' a Jarvis, mais surtout qu'il ne se vautre pas. On croise les doigts pour lui. Il faut qu'il gagne pour se 'libérer' dans sa tête, il a le talent 'pour' le faire, et sur ce circuit la moto qu'il faut, alors Gazzzzz, les points on verra plus tard.
Ramène des points JOJO , écoute le vieux et suis le ...............il est sur Yam son numéro est 46 et sait déjà qu'a la fin ça se jouera a un poil de cul !!!!! les points, les points, les points ,bordel !!!!! le poker se sera a la fin !!!!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net