Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ITALIANGP 2018
Paris, le 28 mai 2018

Horaires et enjeux du GP d'Italie MotoGP 2018 au Mugello

Horaires et programme du GP d'Italie au Mugello, sixième manche du championnat du monde MotoGP 2018 à suivre ce week-end sur MNC et MNC Live. Andrea Dovizioso, vainqueur l'an dernier devant Maverick Viñales et Danilo Petrucci, prévoit de remonter de la 9ème place au classement général où il se trouve actuellement, à 49 points de Marc Marquez...

Commentaires

L'année passée Ducati avait un réel avantage avec leur accélération et vitesse de pointe sauf que cette année cette différence flagrante à bien fondue ce qui j'espère nous promettra un beau spectacle.
Bestof: 
1
Notre Zarco risque de manquer de Watts et de V-MAX dans la longue ligne droite face aux Yam 'usine' et encore plus face aux surpuissantes Ducati, une chance pour Lorenzo d'être devant "Super-Marquez" une fois dans l'année. ca va aussi être 'chaud' entre Petrux et Miller, il y a un bon guidon à la clef pour chacun d'entre eux, sauf si la décision n'est déjà prise chez Ducati, se qui ne m' étonnerait pas dans cette équipe aux multi-décideurs, pas mon circuit italien préféré, je préfère de Monza mais un très beau circuit quand même où la V-MAX et les gros freineurs feront la différence, j'espère qu'il n'y aura pas de sifflets cette fois-ci sur le podium, que le meilleur gagne, tout est possible ce week-end, tant les motivations et les égos de chacun sont en jeux, vivement dimanche. Prendre les freins à 350 kms/h, faut avoir les "burnes pour" quand même !!! et une sacrée confiance dans son pneu avant, et ceci pendant plus de 20 tours, "chapeaux bas" pour tous ces pilotes !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net