• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EN ROUGE ET GLOIRE
Paris, le 24 septembre 2019

Honda embauche Bautista pour roder sa nouvelle Superbike V4 en 2020

Le retour officiel de Honda en World Superbike cette année n'a rien donné ou presque... En 2020, le HRC compte revenir aux avant-postes en remplaçant sa CBR1000RR par une RVF1000R et en embauchant Alvaro Bautista, "sacré" rookie de Ducati. Présentations.

Commentaires

Euhhh un V4 ??? un seul mot : FAKE !!! , MNC d'ou sortez vous des aneries pareilles??? le fait que honda engagera une nouvelle moto en SBK l'année prochaine n est plus un secret , mais il n'a JAMAIS été question d'un V4 , JAMAIS . Ce sera un 4 en ligne vtec avec plus de 210 chv pour la version standard et plus de 220 chv pour les version SP . Pour avoir fait mon petit tour dans les paddocks a magny-cours et discuté en passionné avec un technicien honda , je vous confirme tout ce que je viens de dire . VERIFIEZ vos sources , surtout si vous ne vous deplacez pas sur les circuits comme beaucoup de journalistes de sites internet.
Honda gagne ce qu'ils veulent quand ils veulent la preuve avec la VTR sp1, et SP2. V4???? je suis septique
Honda gagne ce qu'ils veulent quand ils veulent la preuve avec la VTR sp1, et SP2. V4???? je suis septique
ce n'est pas un V4. C'est un 4 en ligne. Dommage pour nous mais les ingénieurs ont tranchés. Source officiel HRC
Eh bennnnnnn ...............il était temps !!!! V
Une chose est certaine c'est que la piste annoncé de Johan Zarco est cuite et que Bautista à l'expérience des motos à moteur V4, ça n'est pas un mauvais à mes yeux.
Z'etes sûr que ce sera un V4 ? « « Tout d’abord, la moto actuelle sera remplacée par la CBR1000RR Fireblade qui sera présentée le mois prochain au Tokyo Motor Show. Les responsables de la HRC ont annoncé que la nouvelle moto sera équipée du « moteur quatre cylindres en ligne le plus puissant » de tous ceux qui équipent les Superbike actuelles. Les essais avec Pirelli ont débuté au Japon il y a déjà plusieurs mois. »

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net