Le PDG de Honda a profité de la fin du premier semestre 2010 pour exposer, dans les grandes lignes, ses plans pour la décennie à venir. Électrique demain, pile à combustible après-demain, le thermique est cependant loin d'être mort. Analyse.
je trouve la ligne d'objectif du pdg de honda france : mûre, réfléchie et sensée; cependant il faut que le reste suive... le point charnière dans un projet commercial est la fidèlisation du client et non pas telles ou telles innovations, fussent-elles les meilleurs. j'aimerai que le pdg de honda france se demande si lui-même en tant que client retournerait acheter une moto dans sa marque s'il se trouve laisé de 15% sur le prix de la moto qu'il achète parcequ'il aime et a confiance en la marque depuis son jeune âge et en plus il achète en toute confiance sans prendre la peine de regarder chez la concurrence de la marque ni celle du concessionnaire. le concessionnaire et le sevice clientèle se renvoient la balle par mon intermédiaire ; et c'est aussi l'intermédiaire qui perds son temps et son argent dans les appels téléphoniques et courrier.
si vous estimez que cette remarque sort du cadre de l'article, et qu'elle n'a pas lieu de parraître; je vous serai gré de la transmettre au pdg de honda france.
merci d'avance,
cordialement.
c'est bien, mais...
Apparemment Honda ne semble pas décidé à révolutionner le segment des maxi scooters en 2011-2012!Dommage mais quoiqu'a part un nouveau design, ils auront du mal à faire mieux mécaniquement que le vénérable et increvable Silver Wing 600
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.