• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PROSPECTIVE
Paris, le 27 juillet 2010

Honda dévoile ses priorités jusqu'en 2020

Le PDG de Honda a profité de la fin du premier semestre 2010 pour exposer, dans les grandes lignes, ses plans pour la décennie à venir. Électrique demain, pile à combustible après-demain, le thermique est cependant loin d'être mort. Analyse.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour : Des perspectives, des prospectives et l'arnaque de Honda France : Cela fait presque 2 ans que j'attends un COC, le Certificat de Conformité de ma Goldwing raménée des USA. Bien sûr, j'ai payé les modifications techniques et les frais du COC à HONDA. Pas de réponses. Leur faudrait-il un procès ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je trouve la ligne d'objectif du pdg de honda france : mûre, réfléchie et sensée; cependant il faut que le reste suive... le point charnière dans un projet commercial est la fidèlisation du client et non pas telles ou telles innovations, fussent-elles les meilleurs. j'aimerai que le pdg de honda france se demande si lui-même en tant que client retournerait acheter une moto dans sa marque s'il se trouve laisé de 15% sur le prix de la moto qu'il achète parcequ'il aime et a confiance en la marque depuis son jeune âge et en plus il achète en toute confiance sans prendre la peine de regarder chez la concurrence de la marque ni celle du concessionnaire. le concessionnaire et le sevice clientèle se renvoient la balle par mon intermédiaire ; et c'est aussi l'intermédiaire qui perds son temps et son argent dans les appels téléphoniques et courrier. si vous estimez que cette remarque sort du cadre de l'article, et qu'elle n'a pas lieu de parraître; je vous serai gré de la transmettre au pdg de honda france. merci d'avance, cordialement. c'est bien, mais...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apparemment Honda ne semble pas décidé à révolutionner le segment des maxi scooters en 2011-2012!Dommage mais quoiqu'a part un nouveau design, ils auront du mal à faire mieux mécaniquement que le vénérable et increvable Silver Wing 600

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net