• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HONDA 2017
Paris, le 18 novembre 2016

Honda crée la surprise avec un nouveau custom CMX 500 Rebel accessible aux permis A2

Honda enrichit sa gamme de motos custom avec cette nouvelle CMX 500 Rebel dévoilée au salon californien de Long Beach (Etats-Unis). Basée sur le bicylindre de 471 cc issu de la CBR500R et développant 45 ch, cette 500 Rebel - qui reprend l'appellation de feu la petite custom 125 - pourrait attirer notamment les nouveaux motards titulaires du permis A2.

Commentaires

Simple, efficace....j'espere pas chère....
il aurait été plus judicieux de monter ce moteur dans le cadre de l originale rebel 250 , cela en aurait fait un petit dragster
au moins ça a la mérite de changer..... faut voire le prix c'est ça qui risque de piquer un peu .....
Le René il en a ptêt pas une grosse, mais il en a 2 !!......malin !!
le custom c'est comme Juppé et mumu, has been...quand à René, ça devait arriver..plaqué pour un qui en une grosse....bon donne nous vite des news René , on s'inquiète...
Ctx cette horreur un custom , gulp, je m étrangle !!!
Perso je suis d'accord avec moto-net elle pourrait attirer les nouveaux titulaires du permis A2 qui sont attirés par les motos custom, elle est jolie, pas chère, pas lourde, basse de selle , un petit custom parfait pour les jeunes garçons ou filles, donc moi je dis pourquoi pas.
Tant que c'est juste pour le marché US....
beddoe : ctx700 naked (pas vendu en france), je comprends pas pourquoi honda a arreté de faire des nc avec 47,5 cv pour les "vieux" qui passe le permis a2, autant avoir du couple et de l'agrément si on peut pas avoir de cv
sympa mais c'est plutot un cb500 clubman qu'ils auraient du faire pour l'Europe, petite soeur de la cb 1100. bon c'est le marché US qui semble visé mais en même temps ce serait pour satisfaire à euro 4 .... ce mélange pourrait plaire aux deux continents ou y faire un bide justement !!! sur un custom le moulbif du 750 NC etait largement mieux adapté.....!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net