• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HONDA 2017
Paris, le 18 novembre 2016

Honda crée la surprise avec un nouveau custom CMX 500 Rebel accessible aux permis A2

Honda enrichit sa gamme de motos custom avec cette nouvelle CMX 500 Rebel dévoilée au salon californien de Long Beach (Etats-Unis). Basée sur le bicylindre de 471 cc issu de la CBR500R et développant 45 ch, cette 500 Rebel - qui reprend l'appellation de feu la petite custom 125 - pourrait attirer notamment les nouveaux motards titulaires du permis A2.

Commentaires

Simple, efficace....j'espere pas chère....
il aurait été plus judicieux de monter ce moteur dans le cadre de l originale rebel 250 , cela en aurait fait un petit dragster
au moins ça a la mérite de changer..... faut voire le prix c'est ça qui risque de piquer un peu .....
Le René il en a ptêt pas une grosse, mais il en a 2 !!......malin !!
le custom c'est comme Juppé et mumu, has been...quand à René, ça devait arriver..plaqué pour un qui en une grosse....bon donne nous vite des news René , on s'inquiète...
Ctx cette horreur un custom , gulp, je m étrangle !!!
Perso je suis d'accord avec moto-net elle pourrait attirer les nouveaux titulaires du permis A2 qui sont attirés par les motos custom, elle est jolie, pas chère, pas lourde, basse de selle , un petit custom parfait pour les jeunes garçons ou filles, donc moi je dis pourquoi pas.
Tant que c'est juste pour le marché US....
beddoe : ctx700 naked (pas vendu en france), je comprends pas pourquoi honda a arreté de faire des nc avec 47,5 cv pour les "vieux" qui passe le permis a2, autant avoir du couple et de l'agrément si on peut pas avoir de cv
sympa mais c'est plutot un cb500 clubman qu'ils auraient du faire pour l'Europe, petite soeur de la cb 1100. bon c'est le marché US qui semble visé mais en même temps ce serait pour satisfaire à euro 4 .... ce mélange pourrait plaire aux deux continents ou y faire un bide justement !!! sur un custom le moulbif du 750 NC etait largement mieux adapté.....!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net