• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 février 2016

Hérvé Poncharal approuve les derniers changements de règles en Moto GP

Hervé Poncharal, team manager de l'équipe Tech3 engagée en Moto2 et en MotoGP, mais aussi président de l'association des teams en Grands Prix (IRTA), s'explique sur la décision de remanier l'autorité décidant des sanctions à attribuer aux pilotes, et notamment le fait que Dorna, promoteur des GP, n'intervienne plus sur le jugement et l'application…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"je continue"....Il ne faut pas faire le championnat avant qu'il n'est commencé. Il reste deux séances d'essais sur du nouveau matos. Pour revenir à Poncharal bravo à lui pour le maintien d'un team français dans la plus haut compétition moto,....mais il y a un mais, il me semble qu'il est parfois juge et parti et là cela ne colle pas. Comme l'a rappelé Jean-François les décisions sont souvent prises quand le mal est fait où plutôt quand c'est trop tard. Dommage...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne faut pas faire le ch
Bestof: 
0
Lectures: 
0
effectivement Gépé,ca pourait bien se passé comme ca.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 j'y crois pas !! Ponpon ne fait pas ce qu'il veut, c'est le "junior team" de Yam et je ne les vois pas mettre un billet sur Zarco et ses 26 piges, pour "remplacer" l'irremplaçable Valentin !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
NON NON Gépé, comme en 2015....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben c'est bien un quart de saison ! ça permet à Lolo de prendre le large ! J'ai peut-être dis une connerie là non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Gustave ils vont la combler mais quand ?? l'an dernier ils ont mis un 1/4 de saison!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouai tant que rossi seras en GP marquez seras pas tranquille .Meme si il est plus rapide que rossi. Il sait tres bien que en 17 grand prix rossi auras des occasion de pourrir deux ou trois courses intelligemment???? a marquez.Ce qui risque fort d'avantagé pedrosa .Je pense que les honda vont comblé la seconde d'avance de yamaha
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo mr Poncharal et oui comme vous le faite remarquer Marquez aurait du étre sanctionné depuis bien longtemps ,ses début en moto gp nous ont montré sa mentalité de sale gamin prét a sortir n'importe qui de la piste pour gagner ,quand a votre remarque oui Rossi aurait du étre stoppé a Sépang après son geste méme si je le comprends face a ce petit con de Marquez qui lui a pourri son GP a Sépang ,son geste reste sanctionnable malgré tout dommage pour lui il avait fait un super championnat très régulier
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip 46 serait top l'année prochaine le ptit Zarco chez Ponchon !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ponpon est un patron de team visionnaire...jusqu'à ne pas faire courir de pilote français, hormis OJ! Alors que Toseland et surtout Spies, Crutch et Dovi y ont fait des résultats formidables.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa ce gars , il m'a fait visiter son team quand j'étais en vacance à borme les mimosas INCROYABLE on est loin de mon modeste garage. merci MONSIEUR
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un big one, juste après feu Jean Claude Ollivier, Gamellix et Guy Coulon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai pas la chance de côtoyer Hervé Poncharal. Comme tout Français amateur de sport moto je le remercie d'exister et de maintenir depuis des lustres un team français au top niveau. Ceci dit, ce n'est pas pour rien qu'il est le boss de l'IRTA et que, logiquement, ses propos sont (à mon goût) quand même un tantinet "politiques".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le problème c'est qu'on prend des mesures quand le mal est fait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mieux..... Ce type est exemplaire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hervé t"es un monstre et ton team devrait être financé par nos impôts !!!!!!!!! Longue vie a Tech3 !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net