• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MARCHÉ MONDIAL
Paris, le 10 septembre 2007

Harley rétrograde aux Etats-Unis mais accélère en Europe

La direction américaine de Harley-Davidson vient d'annoncer une baisse des livraisons de motos aux concessionnaires US en raison d'une apathie du marché. Jean-Luc Mars, le directeur général de Harley-Davidson France, livre son analyse à Moto-Net.Com.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne serais pas aussi agressif dans mon commentaire car la seule chose que je regrette dans ces motos c'est leur prix d'achat,leur cout d'entretient,et leur manque de fiabilité,pour le reste je roule en custom depuis peu car j'en avais assez de risquer mon permis toutes les cinq minute,(je n'arrive pas a rouler cool désolé)du coup maintenant j'ai changé de philosophie de conduite mais je roule japonnais histoire de limiter la casse(du portefeuille)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
réponse à Winger : je t'attends avec mon 1200 R sur une petite route de montagne quand tu veux avec la moto de ton choix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comment peut-on acheter des motos aussi arrièrés techniquement à des prix aussi prohibitifs,en plus elle ne sont meme pas fiables!Quand elles ont parcourues 3000 km dans l'année (sans probleme) c'est un exploit car à 12000 commence de sérieux problèmes! Je ne parle pas des soit disant "motards frimeurs" de ces breles avec leur mentalité de zonard,qu'ils ont l'air c... assis comme des crapauds sur une boite d'allumettes en faisant chier tout le monde avec leur bruit de tracteur. J'espère qu'un jour ils arrètent de nous em..... avec leur "américa dream".Pour moi ce sont de bons "gogos" vu les tarifs des machines,des accessoires et de l'habillement. HARLEY DAVIDSON AU MUSEE OU A LA PRESSE!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net