• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI CONFIRMÉ
Paris, le 21 février 2018

Hafizh Syahrin confirmé chez Tech3 pour toute la saison MotoGP 2018

Après avoir fait rouler Yonny Hernandez en Malaisie puis Hafizh Syahrin en Thaïlande pour remplacer Jonas Folger, Tech3 a tranché : c'est le jeune malaisien qui est retenu pour disputer l'ensemble de la saison MotoGP 2018 aux côtés de Johann Zarco.

Commentaires

Tu parles V72 !! un moulin avec 500 tours de plus pour 2018 !! c'est énorme ! combien de fois le Z a dû "plafonner" en 2017 ?? avec 3 à 5 kmh de moins... et 0.10sec dans le flanc et sur 25 tours c'est toute la différence entre 3 et 4 à 6 !....
Exact 46............depuis les perfs de Zarco chez tech3 cette année on dirait que le discours a changé , Yam a surement revue sa copie, et les personnages haut en couleurs sont enfin au même diapason !!! V
Très juste QDO ! Ponpon a toujours été un peu mariole ! Il est puissant quand ça l'arrange et sans pouvoir quand ça l'arrange aussi ! Mais je pense qu'il fait ce qu'il veut . Ce n'est pas Yamaha qui va le contrarier vu les résultats de Zarco par rapport aux officiels !
C'est bien pour ce ptit gars, mais ça fait une FABULEUSE promo !! aucune victoire en Moto2, et il va côtoyer un double champion !?? beaucoup sont sous contrat, mais quand même...m'étonnerait pas qu'il y ait du "piston" Yam là dessous...d'où la réflexion de Ponpon : "Yamaha était plus que satisfait de ses performances.." avant même l'avis de son équipe ! alors que quand ça l'arrange il dit n'être qu'un "client Yamaha" ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net