Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE MOTOGP 2024 SUR UN PLATEAU
Paris, le 27 décembre 2023

Grille MotoGP 2024 : quel pilote sur quelle moto ?

Moto-Net.Com vous sert la grille MotoGP 2024 sur un plateau (!) avec la composition des équipes de la catégorie reine des Grands Prix pour la saison prochaine, voire celles d'après. Notre guide fait également le point sur les contrats en cours(e) des pilotes. 

Commentaires

Concernant Pol Epargaro, "KTM l'a gentiment prié d'aller poursuivre sa douloureuse convalescence ailleurs, avec un rôle de pilote d'essai comme consolation. La grande Klasse..."...mouais, ça sent le parti pris Alexandre, non ? Il me semble que Polo ait participé à cette décision de son plein gré, en tout cas, il avoue aujourd'hui être en forme ET heureux de ne plus courir.
C'est vrai que le deuxième Fabio a été plus qu'exceptionnel en deuxième partie et si j'attend avec impatience ce que va donner Marquez dans la fourmilière Ducati, j'attend aussi de voir où va se situer Morbide dans cette fourmilière.
........d'accord pour Yam.... Samourai....mais SANS team/bis je les vois mal barrés malgré leurs 2 top guns !!! même si la M1 est nettement moins larguée que la RCV......quant à Morbid' il n'a plus aucun choix.....ou il envoie et VITE du très lourd.....ou il dégage du Motogp !!!.....comme Bestia d'ailleurs...2024 année de tous les contrats sera passionnante surtout jusqu'à Assen !!!.....la suite pas trop mal non plus......andiamooo !!!
le plus chanceux et un des moins bon pour moi Franco Morbidelli qui récupère une Ducati d'usine, j'aurais bien vu Fabio di Gian à sa place, on verra et n'enterrons pas Yamaha il pourrait y avoir des surprises avec deux pilotes de haut niveau

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net