• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BRITISHGP QUALIFICATIONS
Paris, le 5 août 2023

Grille de départ MotoGP du GP de Grande-Bretagne 2023 à Silverstone

Le pilote Ducati-VR46 Marco Bezzecchi signe sa deuxième pole MotoGP consécutive lors des qualifications du GP de Grande-Bretagne disputées sous la pluie. Jack Miller et Alex Marquez complètent la première ligne dans des conditions difficiles, à l'origine de plusieurs chutes et de doutes quant à la tenue du Sprint... Fabio Quartararo, jamais à l'aise sur le mouillé, est dernier ! Résultats et grille de départ.

Commentaires

.....???? je rejoins Samouraï à ....250% !!...ben alors mon CHER Gépé....t'as fait les JMJ ou bien ??... tu chies des briques sur Lolo qui n'est jamais qu'égal à lui même....."pouce down" à Sepang 2015, face caméra (!!!) et avocat au TAS avec dossier à CHARGE ....CONTRE son coéquipier ......lool....donc....VIRÉ ! Yam a encore et toujours ......une figure !!!.....
le pape est passé prés de Gépé ????? et il l'a changé ???? oui Lolo dis n'importe quoi mais c'est inguérissable quand on est super imbu de sa personne comme lui on y peut rien. Pour jojo les résultats de ce jour vont dans son sens, il était 5éme et sans la pression du pneu c'était bon et puis faut pas trop monter les mecs comme des dieux même si ils sont bons Acosta finit 3éme en moto 2 et il a pas encore de guidon officiel chez Ducati, qui peut si il le veut l'envoyer vers grésini
Pas de souci pour Zarco Ducati vas le gardé,il fait office de pilote essayeur ,et en plus il est rapide et capable de gagné un grand prix.Cest un élément indispensable pour Ducati, un pilote d'essai dans le top six ,que demande le peuple.Quand a la lolo oui en effet il est con,le plus grave ça est qu'il le sais pas
Je vais vous faire plaisir, je vais critiquer Lolo. Ce con reproche à Jojo des dépassements douteux. On est pas très loin des dépassements assassins très dénoncés dans les clans VR46 et Espargaro. Bande de cons, comme dit Jojo on est pas là pour faire du tricot ! Je suis en colère pour mon Fabio, donc là, faut que je me défoule sur quelqu'un et Paf ! C'est Lolo !
c'est pas fait jules et c'est beaucoup plus compliqué que ça, il y a énormément de discussions et de possibilité même si certaines equipes sont fermées, le patron de DUCATI a été clair, il souhaite dans toutes ses discussions garder Zarco, qui est un pilote régulier qui marque des points et qui participe à l'évolution de la moto, pour le reste attention on ne compte pas le nombre de pilotes qui donnait tout à espérer d'eux et qui se sont écroulés, que ce soit de la moto GP ou qui venaient de moto 2 ou moto 3 même.
Jojo n'est jamais aussi bon que quand il est acculé. C'est un guerrier. Il sait qu'il doit gagner et faire des podiums pour sauver sa peau. Il va le faire cette année. J'ai hâte d'être dimanche.
Belle remontée de Jojo (après son habituel départ soso) mais peu de chance que ça lui sauve la peau. Après l'avoir sorti de Suzuki Rins est indirectement en train de le sortir de Ducati, tout ça pour que le VR46 sauve la peau de la pleureuse Morbidelli. L'an dernier Assen a couté cher à Fabio, cette année c'est Jojo qui risque de prendre cher. D'aucuns le voient chez Honda, mais qu'irait-il faire dans cette galère?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net