• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO
Paris, le 5 septembre 2011

Grand Prix moto de San Marin : déclarations, classements et analyses

Après chaque course MotoGP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP de San Marin 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rajouterai comme tous"on s'ennuie devant les GP!!!Celui ci un peu plus palpitatnt. On s'amusait des commantaires de notre ami Monneret, si eurosport veut garder ses spectateurs qu'il revoit les commentateurs... Je vais pousser un GRAND coup de gueule contre Zarco.. c'est quoi ce qu'il fait...A croire qu'il donne ses victoires..Ses sponsors doivent être ravis qd on sait tt le mal qu'on a à en trouver..Louis Rossi est super je confirme..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super grand prix, en effet les umbrellas girls étaient vraiment les plus canons!!Mais plus çà va plus on se fait c... quand la course commence tellement c'est mal filmé et alors les commentaires au secours, agités, bruyants et sans intérêt. J'ai bien aimé la réflexion des commentateurs au début qui en résumé ont dit que Stoner avait très nettement pris l'ascendant sur Pedrosa...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les grand prix Moto GP sont limite ennuyeux, mais de là à vous couper la chique, moi qui avait pris l'habitude de lire votre prose, faut croire que vous aussi vous vous em...pas mal. Sinon, concernant Rossi, quite a faire le vieux coucou, je me suis toujours demandé ce qu'aurait Ago sur une Matchless, si un de ses copains avait eu la MV ?? Ceci dit loin de moi la pensée que Ago ne la méritait pas. Pour finir comme on en est dans les commentaires, j'espère qu'il aura la carrière la plus belle possible, mais si ces messieurs de EUROSPORT pouvaient dès à présent préparer un contrat de commentateur pour Louis ROSSI, pas de problème on prend. Ce gamin au micro, il a trouvé se reconvertion, il sait de quoi il parle, il le dit bien, et en FRANCAIS, le TOP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super Lorenzo! Pas tant "à la rue que ça"... S'il réussi à se faire le championnat 2011, chapeau mais faut pas rêver, il a encore un deficit de 35 points et il a affaire à très forte partie! Quand à Rossi, Il doit maintenant attendre Aragon ou la Ducat marche bien et s'etait superbement comporté l'an dernier. Spies, Il lui manque encore régulierement 1/2" pour être avec les meilleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La bataille commence !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oula, malheureux, faut pas sabler le champagne, pouah!!! C'est sabrer, m'enfin. Sinon, moyen comme gp. Pedrosa m'a réveillé en doublant son coéquipier. Puis le final pour la 4 ème place m'a complètement réveillé, un peu comme les umbrellas en haut de page. Argh...mon pace maker....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net