• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 juillet 2010

GP des USA : le rêve américain de Lorenzo !

Lundi - 00h30. Jorge Lorenzo vient de remporter le Grand Prix des USA après avoir mis une telle pression sur Dani Pedrosa, longtemps leader de la course, que celui-ci a chuté. Le leader du championnat précède Casey Stoner et Valentino Rossi qui remonte déjà sur le podium ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage que stoner n a pas pu se battre avec lorenzo! bravo vale belle bagarre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
-> Jackson: Pedrosa a dit qu'il a chute en arrivant sur une bosse a fond sur les freins, alors qu'il etait a la limite. Il a également explique que pour gagner il faut savoir prendre des risques. Lorenzo a lui même admis qu'il était a la limite pour le suivre, mais qu'il pensait que Pedrosa pouvait tomber. Après, la victoire fut facile. Dommage pour Pedrosa, qui semble être le seul capable de rivaliser avec l'exceptionnel Lorenzo, qui vient d'égaliser le record de victoires Espagnoles jusqu'ici détenu par Alex Criville: 6.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu dur Thor, Pedrosa a quand même fait un départ canon et une course irréprocable jusqu'à sa chute ! Oui il a cédé sous la pression de Lorenzo, mais ça arrive à tous et même aux meilleurs... Personnellement j'attends de connaître ses propres explications sur sa chute avant de me prononcer, mais en tout cas c'est dommage pour le championnat car il était le seul à résister à Lorenzo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pedrosa me dégoute du HRC... J'espère qu'ils vont pas lui renouveller son contrat si c'est pas déjà fait ! Une vraie tarlouze qui cède à la moindre pression... Vivement que Stoner montre ce dont il est capable sur la RCV !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hé le félé ta félure s'ouvre de plus en plus pour que tu debales des débiliteé plus gosse que toi pour le vieux sénile tu parle de mon père et oui j'utilise son pseudo et mon disque seras d'actualité en fin de saison jespere que d'ici la ta félure ira mieux pauvre mec
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement ce soir... Allez, je me lance : 1 STO, 2 LOR, 3 PED, 4 ROS, 5 HAY !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Re analyse et déclaration du GP Sachsenring: Un peu de rspect que diable Giacomo! Tu est vraiment content de ta formule, tu nous la sert encore et encore! ça ressemble même à un vieux disque rayé écouté par un vieillard sénile. Les faits pourtant à l'evidence te contredisent: Tu as vu l'état de Stoner à l'arrivée des courses avant son break et ses performances après: Domination totale: une deuxième place et 2 victoires. Change de disque, tu es ridicule à vouloir ridiculiser un grand champion! Sans rancune...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net