• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 juillet 2010

GP des USA : le rêve américain de Lorenzo !

Lundi - 00h30. Jorge Lorenzo vient de remporter le Grand Prix des USA après avoir mis une telle pression sur Dani Pedrosa, longtemps leader de la course, que celui-ci a chuté. Le leader du championnat précède Casey Stoner et Valentino Rossi qui remonte déjà sur le podium ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage que stoner n a pas pu se battre avec lorenzo! bravo vale belle bagarre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
-> Jackson: Pedrosa a dit qu'il a chute en arrivant sur une bosse a fond sur les freins, alors qu'il etait a la limite. Il a également explique que pour gagner il faut savoir prendre des risques. Lorenzo a lui même admis qu'il était a la limite pour le suivre, mais qu'il pensait que Pedrosa pouvait tomber. Après, la victoire fut facile. Dommage pour Pedrosa, qui semble être le seul capable de rivaliser avec l'exceptionnel Lorenzo, qui vient d'égaliser le record de victoires Espagnoles jusqu'ici détenu par Alex Criville: 6.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu dur Thor, Pedrosa a quand même fait un départ canon et une course irréprocable jusqu'à sa chute ! Oui il a cédé sous la pression de Lorenzo, mais ça arrive à tous et même aux meilleurs... Personnellement j'attends de connaître ses propres explications sur sa chute avant de me prononcer, mais en tout cas c'est dommage pour le championnat car il était le seul à résister à Lorenzo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pedrosa me dégoute du HRC... J'espère qu'ils vont pas lui renouveller son contrat si c'est pas déjà fait ! Une vraie tarlouze qui cède à la moindre pression... Vivement que Stoner montre ce dont il est capable sur la RCV !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hé le félé ta félure s'ouvre de plus en plus pour que tu debales des débiliteé plus gosse que toi pour le vieux sénile tu parle de mon père et oui j'utilise son pseudo et mon disque seras d'actualité en fin de saison jespere que d'ici la ta félure ira mieux pauvre mec
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement ce soir... Allez, je me lance : 1 STO, 2 LOR, 3 PED, 4 ROS, 5 HAY !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Re analyse et déclaration du GP Sachsenring: Un peu de rspect que diable Giacomo! Tu est vraiment content de ta formule, tu nous la sert encore et encore! ça ressemble même à un vieux disque rayé écouté par un vieillard sénile. Les faits pourtant à l'evidence te contredisent: Tu as vu l'état de Stoner à l'arrivée des courses avant son break et ses performances après: Domination totale: une deuxième place et 2 victoires. Change de disque, tu es ridicule à vouloir ridiculiser un grand champion! Sans rancune...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net