• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 juin 2016

GP des Pays-Bas : de nombreux pilotes descendent de l'Assen...

Le GP des Pays-Bas a été marqué par l'énorme désillusion de Valentino Rossi (Yamaha) et Andrea Dovizioso (Ducati), auto-éliminés en attaquant trop fort sur le mouillé . Sans parler de Yonny Hernandez (Ducati Aspar), tombé juste avant l'interruption de course alors qu'il menait largement... Mais d'autres ont aussi connu leur lot de malchance…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Grand bravo à Miller et honte à Rossi qui fait une faute de débutant malgré toute son expérience , mais bon c'est la course , il aura d'autres occasions de se rattraper .... C'est aussi dommage pour Petrucci mais je crois savoir que son coéquipier Redding a déjà subit 3 abandons sur problèmes techniques , là c'est à Ducati de réagir si ils souhaitent des résultats de ces 2 excellents pilotes qui méritent mieux ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui aurait été logique (de mon point de vue) , la course ayant été déclarée "wet race" dès le début , c'est de ne pas l'interrompre ...Aux pilotes et écuries de gérer à leur guise , pit stop ou pas , comme en F1... Pour une fois qu'il y avait un truc de bien à copier ! Surtout sur une course de 50 mn....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M'enfin, bien sûr que c'est une course! à ton avis, qu'en pense jack Miller ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me demande surtout si de telles conditions sont une bonne idée et si on peut encore seulement appeler cela une course... ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net