• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES 2018 - PEDROSA S'EXPLIQUE
Paris, le 24 avril 2018

GP des Amériques - Pedrosa (7ème) : "Ça valait la peine de souffrir !"

Dani Pedrosa force une nouvelle fois l'admiration en terminant le GP des Amériques 2018 à la septième position, seulement douze jours après avoir été opéré d'une fracture du poignet droit... Un tour de force qui souligne la détermination du pilote officiel Honda. Débriefing.

Commentaires

Pedro est un excellent partenaire mais il lui manque ce petit truc , ce petit grain de folie ou agressivité qui l'empêche d'accéder au graal , c'est dommage
......j'espère que Zarco...lit MNC !!!
Il mérite le respect ce très bon pilote, et metteur au point, il est malchanceux, a chaque chute il se fait 'mal', il mériterais de garder sa place chez Honda encore deux ans, jusqu'à sa retraite des GP, mais avec le puig c'est pas gagné, je lui souhaite de se refaire une santé très vite pour garder ses chances d'une bonne place au championnat avec un bon résultat à Jerez pour commencer, un podium lui ferait le plus grand 'bien' pour son moral
....je suis fort aise (foutaise !).... MNC de vous lire... et ne citer...."Zarco"... QUE comme postulant au guidon de Pédro !!!...et pas une seule P....de fois comme ...acteur DIRECT ET unique CONTRIBUTEUR de sa douloureuse +++..... déchéance !(relative !)......en des temps si importants !!!.......y'aurait-il ....un "'sens des valeurs " particulier...que vous avez et que moi je n'ai...... PAS ??... à tort bien sûr !??...,mais Pédro c'est x 3 vice CDM, 30 victoiresss en Motogp et 29 polesssss.....Zarco Jusqu'à ce jour, c'est ZERO victoire (?!) ...4 poles et des tas de beaux GP......mais c'est pas Pédro !!...et de très loin !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net