Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES 2018 - PEDROSA S'EXPLIQUE
Paris, le 24 avril 2018

GP des Amériques - Pedrosa (7ème) : "Ça valait la peine de souffrir !"

Dani Pedrosa force une nouvelle fois l'admiration en terminant le GP des Amériques 2018 à la septième position, seulement douze jours après avoir été opéré d'une fracture du poignet droit... Un tour de force qui souligne la détermination du pilote officiel Honda. Débriefing.

Commentaires

Pedro est un excellent partenaire mais il lui manque ce petit truc , ce petit grain de folie ou agressivité qui l'empêche d'accéder au graal , c'est dommage
......j'espère que Zarco...lit MNC !!!
Il mérite le respect ce très bon pilote, et metteur au point, il est malchanceux, a chaque chute il se fait 'mal', il mériterais de garder sa place chez Honda encore deux ans, jusqu'à sa retraite des GP, mais avec le puig c'est pas gagné, je lui souhaite de se refaire une santé très vite pour garder ses chances d'une bonne place au championnat avec un bon résultat à Jerez pour commencer, un podium lui ferait le plus grand 'bien' pour son moral
....je suis fort aise (foutaise !).... MNC de vous lire... et ne citer...."Zarco"... QUE comme postulant au guidon de Pédro !!!...et pas une seule P....de fois comme ...acteur DIRECT ET unique CONTRIBUTEUR de sa douloureuse +++..... déchéance !(relative !)......en des temps si importants !!!.......y'aurait-il ....un "'sens des valeurs " particulier...que vous avez et que moi je n'ai...... PAS ??... à tort bien sûr !??...,mais Pédro c'est x 3 vice CDM, 30 victoiresss en Motogp et 29 polesssss.....Zarco Jusqu'à ce jour, c'est ZERO victoire (?!) ...4 poles et des tas de beaux GP......mais c'est pas Pédro !!...et de très loin !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net