• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 septembre 2010

GP de San Marin : Pedrosa au sommet à Misano

Dimanche - 15h25 . Malgré son considérable retard sur Lorenzo au championnat, Pedrosa maintient la pression sur son rival qu'il vient de dominer sur le circuit de Misano ! Les deux espagnols précèdent Valentino Rossi et Andrea Dovizioso.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bin oui demain il sera oublié et c'est tant mieux car on ne va pas passer notre vie à brûler des cierges sur chaque "inconnu" qui claque! C'est dommage pour lui et ses proches, certes, moi, je m'en tape le coquillard...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage demain il serra oublier Repose en paix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
content que vale ait fait un podium!!une pensee pour tomi!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi ce que je regarde c'est que a 19 ans c'est con de partir il est mort pour ca passion cest mieux de de mourrir a la guerre ou au boulot.que dieux ai son ame
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pauvre Vieux c.... T'es vraiment a la ramasse c'est sur qu'on a plus parlé de la mort de fignon que de ton voisin qui fait du vélo et qui a fait un arret cardiaque que tu aime ou pas rossi c'est une légende de la moto que le succé et la carriere de rossi te donne la chiasse c'est ton probleme pas le notres.tu nous fait une psycose rossi qui commence a fatigué. aller vas y crache ton venin je suis a l'ecoute
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut un type bien nous quitte (pas comme ce mélandri). c'est la faute à pas de chance . Pneu au delà su vibreur la moto qui expulse son pilote et comme c'est encore en peloton les suivants ne peuvent l'éviter. condoléances à tout son entourage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A voir la première course de Moto2 en début de saison, on sentait qu'il allait y avoir un carnage. ça n'a pas loupé. On veut beaucoup de pilotes sur la ligne de départ mais cela engendre un stress terrible, la peur de la collision se sent chez tous les pilotes. Après c'est un accident, personne n'est responsable. Il avait l'air sympa, sa première victoire et son sourire de gamin étaient assez émouvant, de surcroit encore plus aujourd'hui. Bravo et longue nouvelle vie tout la haut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un gout amer dans la bouche voila ce qu'il en est. Un p'tit gars sympathique et talentueux quitte un paddock qui a pourtant furieusement besoin de pilotes comme lui. J'imagine que les super medias généralistes francais en ont profité pour remontrer les images en insistant bien sur les dangers du 2 roues au passage (a noter le splendide titre de 20 minutes où ils osent nous faire croire qu'ils s'y connaissent en moto, en parlant de Kato et de celui qu'ils appellent 'Fumiyabe'). En tous cas Misano, j'espère qu'ils n'y retournerons plus jamais, même si c'est un beau circuit. C'est le 2ème 5 septembre dramatique là-bas... RIP Shoya, sympathique et 1er pilote victorieux de la moto2... 1ère victime aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vrai qu'en juin , pour un tibia cassé, le monde entier c'est pratiquement arrêté de tourner.Sans compter les pleurnichements de tout bords , , finalement un tibia italien cassé ç'est plus important qu'un mort japonais. Merci mr ( non par de majuscule a mr , vous ne le méritez pas)les journalistes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le pire dans tout ça c'est qu'il n'ont même pas arrêtés la course, ils ont balayés le corps inconscient de Shoya comme une vulgaire miette !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Grande tristesse....RIP,BROTHER.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben oui , Jack C , Tomizawa , c'est pas Rossi , faut bien se rendre à l'évidence, tu imagines , le nombre de une des journaux si cela avait été Rossi , Miam miam , la fortune assurée pour toutes les chaines de Tv , journaux , et site internet , mais voilà quel manque de chance ( pour eux, bien sur ), c'est pas Rossi !!!!!! RIP Shoya . tu as été au moins en tête d'un championnat du ,monde dans ta courte vie ,cela prouvait largement ta valeur sportive .sayonara
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est tout ? Rien de plus sur la mort de Shoya Tomizawa ? Sérieux on en est là ? on est prêt a sacrifier la vie d'un gamin de 19 ans pour de l'audimat ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tomizawa va nous manquer il etait bon pilote mais surtout le gars que l on aurai voulu connaitre pour sa bonne humeur. toujours souriant il va laisser un sacre vide dans le paddock
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour Nielda; les images sont celles proposées par le site de Motogp.com lorsque tu es abonne. Je possède une tablette WiFi 3G ce qui me permet de suivre les grands prix ou que je me trouve. A plus tard.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
RIP Tomizawa Pilote prometteur et sympathique, quel gâchis...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vale bien place bravo!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mais où voyez vous ces images ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorsque l'on regarde l'analyse en images du passage en courbe qui a ete proposee lors des essais aujourd'hui, on peut verifier que les Honda sont vraiment moins stable que les Yamaha. Malgres cela, Pedrosa en tire toute la quintessence.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net