• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2015

GP de San Marin - Course Moto2 : Zarco égale les légendes françaises !

Et un nouveau back flip pour Johann Zarco, le sixième de sa fantastique saison Moto2 2015 ! Le français remporte une superbe victoire, favorisée par l'accrochage entre Aegerter et Rins, devant Rabat et Nakagami. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors Chris , souhaitons pour Zarco qu'il n'est pas la même mentalité que ton compagnon de banc a la maternelle , ce serait dommage pour le public d'avoir un geignard pleurnicheur perpétuel, égoiste , égocentrique( cela va de soi avec le précédent qualificatif)et rejetant tout mauvais résultats sur les autres.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel talent! Quels succès! Et toujours dans l'anonymat hors du monde motocycliste. A quoi cela sert-il d'avoir un président qui fait du scooter?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarco me fait penser a quelqu'un que j'ai croisé sur les bancs de la maternelle.un certain Alain Prost.ce zarco a du Prost en lui.dommage que les journaux sportifs ne parlent pas de lui,tout comme SEB Ogier.en tout cas bravo et continuez de nous faire vibrer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin on a un KILLER !!! et de surcroît Français!!!!! Bravo jojo !!! heuuuuuuuuu.......calme avec les sauts arrières serait con que tu te fasses une cheville hein? V
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Il est toujours délicat de prédire de quoi sera fait la saison suivante, mais quand on voit à quel point Zarco écrase la concurrence, je m'imagine mal le voir faire le coup du "une année brillante avant de s'effondrer". Quel talent, et surtout, quelle maîtrise en toutes circonstances ! Je comprends les réticences et les doutes de certains à le voir "redoubler" en Moto2 mais quand on voit à quel point il est au-dessus du lot cette année, je pense encore qu'il fait le bon choix. Continuer à se mettre autant en lumière et en confiance ne pourra que lui être bénéfique pour 2017, bien plus qu'une moto dont le potentiel est encore bien incertain...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ce record, j'espère bien qu'il va le pulvériser!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Rien a dire, c'est l’année Zarco. Intelligence de course et maîtrise parfaite. On voit bien que Rins est jeune, cette tentative de dépassement alors qu'on est au début de la course, une erreur de jeunesse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus de 3 grand prix d'avance pour Zarco qui égale avec sa victoire le record d'Olivier Jacques et Christian Saron.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
93 points d'avance pour Zarco sur Rabat, ce qui signifie que s'il lui reprend 7 points au prochain gp, il sera sacré champion du monde à 4 courses de la fin, damned...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net