• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP QUALIFICATIONS
Paris, le 12 septembre 2020

GP de Saint Marin Qualifs : Viñales emmène un quatuor Yamaha avec une pole record !

Maverick Viñales remporte sa deuxième pole position MotoGP 2020 lors des qualifications du Grand Prix de San Marin à Misano, où les Yamaha s'annoncent favorites pour la victoire en course avec quatre M1 aux avant-postes : l'espagnol est suivi par Morbidelli, Quartararo et Rossi ! Compte rendu et grille de départ.

Commentaires

Ber83 tu oublies Oliveira , qui est aussi sur la même ligne que les 2 autres .... Au premier virage , refaire le coup du dernier virage en Autriche ?
Le premier virage va être "chaud" entre Polo et le Z !!!!
Bon c'est bien beau tout ça Vinales, Quartararo, Rossi, Morbidelli....., mais, hormis Samouraï, on oublie la magnifique prestation d'Alex Marquez qui mérite d'être soulignée!.... Je le félicite très chaleureusement pour ses premières courses en MotoGP, aucun pilote n'avait réussi jusqu'alors un tel palmarès sur une machine championne du monde, attention demain, ça va défourailler grave !!.... Bon nez Mister Honda, l'avenir se prépare sous des augures magnifiques !!... Comme j'en ai assez dit, je n'en rajouterai pas sur son compère Ibère, Polo le roi du tonneau !... Bisous mes amis
et bien moi je dis qu'un quarantenaire (qui adore son job) qui mène les jeux en FP3 et qui fait 4 aux qualifs à toutes les raisons de vouloir continuer...et si demain il fait podium, son 200è, j'imagine l'ambiance à Misano, ce sera beau et je lui souhaite. N'en déplaise à "Djipi" et son fiel redondant...maintenant il pourra se consoler en espérant une nouvelle victoire de Quarta, car ça se présente bien pour notre espoir tricolore, d'autant que Dovi n'est pas à l'aise ici...allez forza les Yam, mon prono pour Demain, 1 Quarta, 2 Vinales, 3 Rossi...et le Z 4...go go Zarco...
je croie que sur ce coup c'est morbi qui est devant zarco
comme le disait randy de puniet, il ne suffit pas que de la vitesse il faut aussi que la machine bien adapté au circuit et un pilotage qui convient, contrairement aux autres GP yamaha est devant avec ses quatre machine, les suzuki aussi, par contre les Ducati sont un peu à l'arrêt et HONDA quelle bouffe dernier alex marquez

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net