• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 septembre 2016

GP de Grande-Bretagne - Qualifs : Crutchlow surfe en pole position

Cal Crutchlow, vainqueur du dernier Grand Prix en République tchèque, s'offre sous une pluie typiquement britannique sa première pole position de la saison MotoGP. A domicile, le pilote Honda LCR s'élancera de la première place du GP de Grande-Bretagne 2016 devant Rossi et Vinales. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
les anglais sont dans le briexit, ils n'ont même plus la même heure !! Comme le Portugal, une heure de moins ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les horaires (français) annoncés par MNC sont les bons.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il manque quelques précisions dans vos informations horaire !!! à 11h00 c'est pas le warm up ils repassent les qualifs de hier ???? est ce un horaire Anglais ou Français parce que ils n'ont pas les mêmes horaires que nous en plus d'avoir calé ça en fonction de la F, pouvez vous confirmer les heures des courses SVP Merci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....MAIS finalement c'est mieux ainsi je ne veux pas voir de F1 pendant ce GP qui va être formidable !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Barth, mais c'est pour les rosbifs puissent voir les 2 !! Je me souviens d'un GP/France historique ! où Sarron tenait les ricains et où TF1 zappait FI/GP et ainsi de suite....Sarron y avait gagné un formidable surnom: Ayrton Sarron...pour ses freinages ...entre autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme 46QDO :Je m'en tape de la F1 , ça n'est même pas sur la même chaine de TV!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Font chier avec la F1 !!! même si Hamilton et consorts sont anglais !! Motogp à 16H30 !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça devrait être sec demain... Donc effectivement cette grille ne veut pas dire grand chose. Mais quand même, ceux qui sont devant, genre Rossi, on tout de même un petit avantage; pour Cal, ce sera plus dur de le garder sur le sec...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça sera sec pour le WUP ?? Si le GP est sur le sec cette grille n'a plus guère de sens...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Caglissé vraiment et crutchlow impressionnant tout comme laverty et Vinales. ROSSI on a l'habitude, la surprise c'est PEDROSA 4éme, LORENZO 9éme mais pas trop distancé, c'est le fait de partir dans le paquet qui va le géner. le début de course comme le dit oursin29 va être serré et chaud. Demain ils ont prévu du sec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle qualif , cal est dans une bonne période , val a fait le boulot et vin 3 , belle 1ère ligne . Marquez au sol mais pas de bobo et Lorenzo 9 c est bien pour une fois il est pas dernier :0) demain c est sec , avec une grille pareil ça va bouger dans les premiers tours
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Wouaw, encore une grille de départ inattendue... encore une course du même tonneau alors!!! Cool. Pourvu qu'il pleuve!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net