• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 septembre 2016

GP de Grande-Bretagne - Course Moto3 : Binder sur sa lancée

Brad Binder remporte sa quatrième victoire de la saison Moto3 2016 à Silverstone devant Bagnaia et Bendsneyder. L'officiel KTM renforce son énorme avance au provisoire sur le malheureux Jorge Navarro, victime d'une lourde chute suite à un accrochage avec Mansi et Migno.

Commentaires

Ah bon , ça fait quand-même bizarre de virer un gars qui gagne des courses ? Mais bon, je ne le connais pas ce garçon, il est peut-être caractériel ? Et puis ça c'est quand-même déjà vu: Kocinsky ! Brillant pilote surdoué mais complètement à la masse mentalement. Je crois que c'est Kenny Robert Senior qui disait de lui que sa folie a dépassé son talent!
Gépé : Fenati a été viré du team VR46 pour "manquements aux règles de vie du team". Il y avait déjà eu de l'eau dans le gaz à plusieurs reprises entre l'équipe et le pilote et finalement, ils ont décidé de le virer. Pour ce qui est de Fabio, c'est vrai cette rumeur Moto2 ? Si c'est le cas il faudra vraiment qu'il montre autre chose parce qu'autant l'année dernière il a fait une très bonne première saison - quoique presque décevante au vu de son potentiel - autant cette année c'est vraiment pas bon. Danilo est bien plus méritant et constant dans ses performances, en comparaison. Mais bon, n'enterrons pas trop vite le jeune homme, il a encore une longue carrière devant lui s'il fait les bons choix. De toute façon le titre est pour Binder cette saison : trop rapide, trop solide...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"gode" Fuck the queen !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ce qu'il m'a semblé sur le ralenti O'Danix ? Bon pour Fabio, je commence vraiment à douter ? Au fait, j'ai raté une séquence il y a quelques courses. Qu'est-il arrivé à Fenatti au juste ? Je suis dans le brouillard !Bon, je vous laisse,ça va être la course des cadors !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
même chose Moto2, Sam Lowes percute Zarco à l'intérieur, et c'est le français qui est sanctionné !!! ah ben shit alors...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est Manzi qui éjecte Navarro en se rabattant brutalement sur lui. Je doute qu'il ne soit pas sanctionné. Encore raté pour nos français.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net