Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 septembre 2016

GP de Grande-Bretagne - Course Moto3 : Binder sur sa lancée

Brad Binder remporte sa quatrième victoire de la saison Moto3 2016 à Silverstone devant Bagnaia et Bendsneyder. L'officiel KTM renforce son énorme avance au provisoire sur le malheureux Jorge Navarro, victime d'une lourde chute suite à un accrochage avec Mansi et Migno.

Commentaires

Ah bon , ça fait quand-même bizarre de virer un gars qui gagne des courses ? Mais bon, je ne le connais pas ce garçon, il est peut-être caractériel ? Et puis ça c'est quand-même déjà vu: Kocinsky ! Brillant pilote surdoué mais complètement à la masse mentalement. Je crois que c'est Kenny Robert Senior qui disait de lui que sa folie a dépassé son talent!
Gépé : Fenati a été viré du team VR46 pour "manquements aux règles de vie du team". Il y avait déjà eu de l'eau dans le gaz à plusieurs reprises entre l'équipe et le pilote et finalement, ils ont décidé de le virer. Pour ce qui est de Fabio, c'est vrai cette rumeur Moto2 ? Si c'est le cas il faudra vraiment qu'il montre autre chose parce qu'autant l'année dernière il a fait une très bonne première saison - quoique presque décevante au vu de son potentiel - autant cette année c'est vraiment pas bon. Danilo est bien plus méritant et constant dans ses performances, en comparaison. Mais bon, n'enterrons pas trop vite le jeune homme, il a encore une longue carrière devant lui s'il fait les bons choix. De toute façon le titre est pour Binder cette saison : trop rapide, trop solide...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"gode" Fuck the queen !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ce qu'il m'a semblé sur le ralenti O'Danix ? Bon pour Fabio, je commence vraiment à douter ? Au fait, j'ai raté une séquence il y a quelques courses. Qu'est-il arrivé à Fenatti au juste ? Je suis dans le brouillard !Bon, je vous laisse,ça va être la course des cadors !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
même chose Moto2, Sam Lowes percute Zarco à l'intérieur, et c'est le français qui est sanctionné !!! ah ben shit alors...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est Manzi qui éjecte Navarro en se rabattant brutalement sur lui. Je doute qu'il ne soit pas sanctionné. Encore raté pour nos français.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net