Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONTMELO - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 18 juin 2018

GP de Catalogne MotoGP - Marquez (2ème) : "Je me suis montré un peu plus sage que d’habitude"

Marc Marquez, auteur du holeshot lors du GP de Catalogne 2018, l'a compris dès le deuxième tour : Jorge Lorenzo avait enclenché son fameux mode "marteau" et se montrerait de nouveau impossible à suivre. Le tenant du titre s'est dès lors appliqué à défendre les 20 points de la deuxième place pour accroître son avantage sur Rossi au championnat. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Bestof: 
1
Heureusement, Marquez ne va pas rester aussi calme très longtemps et Dovi va vite se reprendre, mais faut reconnaître que Lorenzo a fait une course parfaite donc une victoire largement méritée
+10 GPé !!!!!!V
Bestof: 
1
Pour gérer la suite de la saison chez Ducati, ça va être compliqué ! Entre un nouveau cador qui doit commencer à avoir des doutes et un ancien qui n'en a plus aucun et qui commence à performer ???? Chaude ambiance en perspective mais qui va je pense nous faire de belles courses !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net