• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS LIBRES
Paris, le 30 avril 2021

GP d’Espagne FP1 : Binder pique la vedette à Aleix Espargaro... et Marc Marquez

En tête durant toute la FP1 de ce Grand Prix d’Espagne 2021, Aprilia et A. Espargaro ont été battu dans les derniers instants par KTM et Binder ! Marc Marquez confirme son grand retour sur sa Honda en se classant 3ème. À retenir aussi : presque tout le plateau MotoGP se tient dans la même seconde. Ay, caramba !

Commentaires

De toute façon nous spéculons pour rien, je vous rappelle que le CdM cette année sera Pol Espargaro, je le tiens de source sûre, c'est lui qui l'a dit !
C'est vrai, mais il y a pour l'instant les trois CdM de la grille qui ne sont pas qualifiés pour les Q2.
Pas de panique, cet après midi Fabio est deuxième, ce matin les conditions étaient froides, personne n'a pris de risques inutiles.
HO putin samuel t'es mort
heu FP2 popol devant marcou looooooooooooooooooooooooooool
oui mais bon il laisse aussi nos deux frenchies derrière quand même pas de quoi se réjouir
Apparemment il est dur à enterrer le Marco ! Y a toujours un bras qui dépasse pour mon plus grand plaisir ! Quel bonhomme ! Et le voir régulièrement devant Popol, me met en joie !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net