• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND - IANNONE S'EXPLIQUE
Paris, le 29 octobre 2018

GP d'Australie - Iannone (2ème) : "J'avais le potentiel pour rivaliser avec Maverick"

Andrea Iannone décroche avec la deuxième place au GP d'Australie 2018 son meilleur résultat sur la Suzuki GSX-RR. Le pilote italien, ralenti par deux erreurs et sa lutte avec les Ducati, nourrit néanmoins le regret de ne pas avoir pu contester la victoire à Maverick Viñales.

Commentaires

....t'as tout bon, mon "bon" Gépé !! et je ressors ces "archives .....jaunies !" ça va de soi UNIQUEMENT pour te 'redresser'... la vision du Motogp.....le 29 a fait 3 il y a 3 ans quand le Dovi, porté aux nues depuis peu, se traînait à 29sec ET....derrière Pétrucci !!!!....ces 2 là seront équipiers en 2019/2020....Dall'igna a du taf....
Rassure-moi QDO, tu ne gardes pas que les fiches qui vont dans ton sens ? Tu dois avoir deux armoires : Une jaune avec toutes les bonnes infos qui encensent et une noire pour les infos à charge avec des sous fichiers "Lolo, Marquez, Fellon " J'ai bon ?
Le maniac était sur le podium (3) à 1sec de Marquez sur la Ducat'... 2015 !! quand Dovi et les autres rouges étaient au fond du trou.
Non non Gépé, la conception de l'attaque des ces 2 là est la même : no limit ! Iannone est un peu moins doué ...à peine, et surtout n'a plus la moto pour flamber, sur la rouge il aurait fait péter les stats autant côté ombre que lumière en 2017, 2018 et certainement plus que Petrux en 2019/2020 ! mais ingérable sur une saison, faut bien le dire, il va gâcher son talent chez Aprilia car personne n'en veut ! (surtout pas Dovi !)
Tu fais un peu dans l'outrance QDO ! Le maniac du niveau de marquez ? C'est limite une insulte ! Nan, il est bon c'est vrai mais du niveau de Cal Crutshlow ! Ce n'est déjà pas si mal ! Marquez est trèèèèès largement au dessus du lot ! Pour moi, je pense qu'il restera un très bon pilote mais ne sera jamais champion du Monde . Cela dit je lui souhaite que je me trompe !
Mon préféré, après Rossi évidemment, malgré ou à cause de tous ses "travers" ! un attaquant ultime du calibre du Marco...mais c'est pas en 2019, qu'on les verra se chatouiller......
Un caractère, une gueule, j'aime bien ! Dommage que Ducati l'est sorti ...
En tout cas je persiste à croire qu'il aurait été autrement plus efficace sur la Ducati aux côtés de Dovi en 2020 , à la place d'un Petrucci inexistant .....
Un super pilote avec de la hargne et un gros potentiel ..........mais son caractère de feu est dictée par les montées de testostérone que seul sa femme arrive a canaliser .........mais pas son Team !!! Dommage Manniac Man !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net