• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ INDIAN 2018
Paris, le 15 novembre 2017

FTR1200 Custom : la Scout Indian sur la piste des scramblers...

Le retour à la compétition d'Indian, cette année en championnat américain de Flat Track avec la FTR750, s'est traduit par un double titre, pilote et constructeur. La marque américaine compte naturellement tirer profit de ses succès et dévoile une FTR1200 Custom. Découverte.

Commentaires

Belle moto charismatique, y like too . +1 pour les pubs qui envahissent les 2/3 de ma tablette. J’ai jamais rien acheté pour autant.
Magnifique ce style Krugger !!!!!!!!!!V
Cette version lui va rudement bien à la ptite Scout, c'est même ma préférée de toute (et de loin ! ) Pour l'avoir essayé 2 fois dans 2 versions (pas tout a fait ..)différentes lors de prêts pour révisions (essais du coup en ville , route et petit bout d'autoroute ). Elle est vraiment facile a emmener, vive . Seul son look me plaisait moyen , trop basse ou pas assez de je ne sais quoi... Là , c'est comme si j'avais la révélation ! Voilà le tenue et le style fait pour cette Scout ! En plus , dans un style qui parle beaucoup plus a la nouvelle génération ...A suivre ...
J’en bave à l’avance ! Une super machine typée esthétiquement (genre xr 1200) avec un twin plein de punch , vivacité et caractère, bref vivement sa sortie. En espérant que mes petites jambes toucheront le sol :-) Indian a vraiment le vent en poupe en ce moment, miammmm @mnc pourriez vous svp revoir votre politique de pub sur le site, ça devient vraiment penible....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net