• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 janvier 2010

FMA engage un team amateur en endurance mondiale

Après s'être " souvent investi dans la compétition moto en soutenant des équipes déjà constituées ", FMA franchit un cap supplémentaire cette année avec l'engagement de son propre team sur trois épreuves phares de l'endurance mondiale 2010 : 24H Moto du Mans les 17 et 18 avril, Bol d'Or à Magny-Cours les 11 et 12 septembre…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Initiative à saluer de la part de la FMA . Ce sont les amateurs passionnés qui vont être contents . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
t'inquiete pas anti-spam, les concurrents que tu cites ne sont pas inquiétés par FMA. Car ces derniers ne sont que des suiveurs, donc forcément ils ont toujours un train de retard. Et le nombre d'assurés/sociétaires est sans commune mesure
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip, je suis assez d'accord avec les commentaires précédents : voila une excellente initiative prise par cet assureur qui propose déjà des journées piste super bien ficerlées. Doivent commencer à tirer la gueule à la "Moutuelle", AXA, AMV, etc !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut, moi même assuré chez FMA je trouve cette initiative génial d'autant que je suis un grand passionné de compétition et d'endurance ayant participé 2 fois au 24h et au bol d'or en tant que "béquilleur"dans un team privé monté par un ami pilote à l'époque et maintenant manageur de son fils Alan.A, 14ans en Championnat de France SBK 125"futur champion" dont je suis évidement un fervent supporter, tous ça pour dire bravo FMA en espérant que ce-là serve d'exemple à d'autre firme pour que l'on puisse voir beaucoup de privé dans l'endurance et dans tout type de compétitions moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
FMA assurances, c'est une filiale de KTM ? En tous cas, leur moto sera facilement identifiable sur la piste. Bon vent à eux, et merci de faire perdurer l'esprit amateur qui continue à alimenter le gros du plateau des épreuves d'endurance, ce qui permet à cette discipine de continuer à exister.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net