• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 novembre 2013

Fabio Quartararo, nouveau prodige de la vitesse française ?

Voila une nouvelle qui va mettre du baume au coeur des supporters français : le très jeune Niçois Fabio Quartararo (14 ans !) s'est adjugé le titre de champion du très relevé championnat de vitesse espagnol (CEV) en catégorie Moto3.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso, qu'il soit Français d'origine Espagnole ou Espagnol d'origine Français, je m'en bat l'œuf. Qu'il nous fasse vibrer comme les tout meilleurs et je serai aux anges !! Si c'est de la graine de Rossi ou de Marquez .... Wouaouuuuuuu !! Mais donnons lui un peu de temps. Deux ans, pas plus, pour qu'il débarque en GP !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme son nom l'indique mon ptit JL1 ...... CEV "championnat d'Espagne de vitesse" qui donne accès a la moto3........a 16ans!! pas avant V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'veux pas être rabat-joie mais ça sent la famille espagnole fraichement immigrée chez nous et le gamin a apparement couru qu'en espagne... Alors si là aussi faut aller chercher chez les autres... Ben pourquoi pas ! en tout cas grand bravo à lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà, enfin, un jeune français qui promet ! Allez, Montebourg et toute la clique, soutenez, pour de vrai, la France qui gagne (ou peut gagner) !...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien il promet le garçon ! puisse le câble continuer à l'enrouler comme il le fait et nous coller des bonnes vibrations. Tchousss à touti !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En tout cas de la haut Vincent Markarian doit etre heureux!!! il y croyait dans ce futur grand pilote...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans le monde des grands prix, la sélection naturelle est impitoyable. Pour réussir il faut être talentueux, jeune et très fort mentalement. Si tant est que cela ne soit pas déjà le cas, il devra apprendre à résister à la pression...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En parler, ce n'est pas lui mettre la pression, c'est plutôt l'encourager, mais le voir déjà en MOTOGP, c'est peut être un peu tôt non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On ne peux que lui souhaiter de confirmer , Bravo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci MNC enfin on parle du petiot et c'est très bien pour qu'il sache aussi qu'on le suive en tant que supporters Français pour qu'un jour il ne finisse justement pas encore Espagnol avec bien sûr mes amis tout le respect que je leur doit ..........Extraordinaire ,on devrait avoir mis en place pour bientôt avec l'émission LCI des dons de parrainage se serait fantastique avec ce que coûte le sport moto on le sait bien.........encore Bravo a toi Pitchoun on attendra le temps qu'il faut pour que tu nous régales...............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dur métier que celui de journaliste, il parle d'un jeune français, on l'encourage, on le met en avant, on dit: fermez votre gueule ! Ils ne disent rien, on les accuse de ne rien faire pour les pilotes français, on ne parle que des espagnols, des jeunes se bougent mais les journalistes les méprisent ! Bon courage les journalistes ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
SVP , Mr les journalistes, laissez le tranquille , borner vous a donner ses résultats bruts, en clair , ne le griller pas , laissez le murir pour qu'enfin on puisse un jour avoir la chance d'avoir un GRAND ET VRAI PILOTE EN MOTOGP.Merci d'avance et de votre compréhension , ... si vous en êtes dotés .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudra qu'il confirme et qu'il s'affirme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Son chrono est incroyable...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net