• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#INDIANGP COURSE
Paris, le 24 septembre 2023

Fabio Quartararo de retour sur le podium MotoGP, au nouveau GP d’Inde

Très bien parti de la 7ème place sur la grille du circuit de Buddh, Fabio Quartararo a livré une solide course au terme de laquelle il remonte - enfin ! - sur le podium MotoGP. Le n°20 Yamaha termine dans la roue de Jorge Martin qui remonte sur Pecco Bagnaia (chute) au championnat, tout comme Marco Bezzecchi (vainqueur).

Commentaires

Ou la la le rore,a du se dire il a rien foutu jusqu'à maintenant,il vas pas me piqué ma deuxième place quand même,et le Fabio lui se dit ,et les gars quand les planètes sont alignées je suis la,et peco lui et en train de se dire ho la la je comprend ce que Fabio à vécu de voir son avance fondre comme neige au soleil ,ces bien que marquez revienne ,ils ont des petit comptes a réglé (MM,Fabio)
beau grand prix sur ce nouveau circuit avec un virage en devers magnifique , j'en tire plusieurs sensations 1 - Fabio est toujours un super pilote, tu le mets sur une Ducati il est devant, 2 - Zarco est un bon pilote mais difficile pour lui de voir son compagnon d'écurie devant et gagner que ce soit la sprint ou la course du dimanche, 3 - Les Honda sont de retour !!!!!!, 4 - Miller c'est la descente aux enfers, c'est peut être sa place qui va être prise ??????? pour pedro Acosta

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 10 ans : Duel R1200RT Vs FJR1300 AE, tsars de la route !

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "La BMW R1200RT et la Yamaha FJR1300 comptent parmi les plus souveraines des motos. En 2014, chacune fourbit et modernise méchamment ses armes pour régner. MNC les oppose dans un duel de tsars...". Aujourd'hui, la RT demeure une référence tandis que la FJR a cédé sa place à la Tracer 9 GT+.
Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !

A lire aussi sur le Journal moto du Net