Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MARQUEZ L'HISTOIRE
Paris, le 11 juillet 2024

Et si Marc Marquez ne gagnait plus en MotoGP ?

Deux ans et huit mois séparent Marc Marquez de sa dernière victoire en MotoGP, décrochée sur Honda lors du Grand Prix de San Marin 2021. Désormais sur Ducati, l'octuple champion du monde est de retour sur le podium… mais pas encore sur la plus haute marche, même sur son circuit du Sachsenring !

Commentaires

...après avoir tiré toutes les ficelles de Grésini, Pramac et Ducati Corse/ Audi le Parrain du Motogp en une saison aura réussi l'exploit de virer tous ses concurrents potentiels et confirmés (Martin-Bestia) SAUF ...Pecco ! bien joué...il est FORT quand même ! un vrai tsunami.....2025 sera Marquez "Renew ou Reset" AN1...la médaille ayant toujours son revers IL FAUDRA GAGNER !!! .....mamamia quelle saison !...
La messe est dite ! Don Emillio a fait son sermon. Pronosticator a encore frappé ! Bisou mon prédicateur.
Il ne gagnera plus rien, c'est écrit tout là-haut !.... Il a blasphémé, il a été puni par le Divin pour l'éternité...Il est condamné à se morfondre et à errer sans fin dans les abîmes des ex futurs espoirs..... Ne vous fiez pas à vos intuitions mes frères, étudiez les faits........Bisous mes paroissiens.
Bien sur qu'il en gagnera encore car il faut bien reconnaître qu'il a un talent qui est au niveau des 5 meilleurs lors des derniers 50 ans mais il a des faiblesses qe caractère qui peuvent lui coûter cher car tout le monde aura les yeux fixés sur lui et la moindre faute sutout vis à vis des autres sera mise en vant, attention mais c'est vrai que pour moi il est au niveau des Mike hailwood, Agostini, Rossi ( mais pas G.L ) et je parle pas des disparus comme Saarinen qui était vraiment trés fort
....évidemment qu'il gagnera encore et je pense même cette année....avec sa GP23 dont "Monsieur Frère" a fait aussi bon usage que le "surdoué"......sa fulgurante ascension ( 1/2 saison !!!) au sein du Graal du Motogp à la place du Martinator prouve que le dernier de la bande de 4 a ENCORE la meilleure cote marketing téloche etc etc que tout autre .....Tardozzi et Dall Igna devenus mielleux+++..... à t'en dégoûter des abeilles ! auront en 2025 d'abord ...à s'occuper du bordel que ne manquera pas de foutre cette ex. gâchette ultime gâchette qui en a quand même pris un vieux coup.....et qui ira regarder les GP à la téloche à la prochaine grosse tôle ! j'espère que Pecco saura faire face à tous ces guignols OU.... se barrera !!!!!......
Non seulement je pense qu'il va encore en gagner dès cette année mais qu'il sera nonuple voire plus avant de prendre sa retraite. Ce type est un tueur, en piste,et sur tapis vert. De plus il a un talent exceptionnel. Peu importe son caractère, c'est un très grand champion. Tous les très grands champions ne sont pas des gentils. Preuve par Martin également. Pecco peut paraitre gentil mais c'est évident que ça ne va pas durer. Jojo c'est un gentil quand il reste sagement derrière Pecco après une remontée époustouflante que même son coéquipier Martinator avait dit : Moi je serais passé !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net