• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IRA, IRA PAS ?
Paris, le 4 juillet 2018

Et si Dani Pedrosa abandonnait le MotoGP ?!

Dani Pedrosa, auteur de sa plus mauvaise saison depuis 2001, annoncera au GP d'Allemagne, dans dix jours, sa décision pour 2019... Parmi les alternatives qui s'offrent au pilote officiel Honda : accepter le guidon d'une Yamaha privée... ou arrêter la compétition moto. Evaluation des risques.

Commentaires

Bonsoir. Bon, ben ça y est : il a annoncé qu'il arrêtait la compétition motogp à la fin de la saison. Bonnes bourres d'ici là, champion !
ber83, à priori c'est pas ça, il prend sa retraite, il donne les explications lui même, dommage j'aimais bien Pedro, bonne chance à toi. https://www.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-allemagne/2018/dani-pedrosa-honda-prendra-sa-retraite-a-la-fin-de-la-saison_sto6844524/story.shtml
ca serait 'signé' entre Pédro et Yamaha, info venant de Sébastien Charpentier dimanche au SBK de Misano, info ou intox ?
Emile, t'es un jeunot ! QDO, je suis un fervent adepte d'un grand penseur chinois : "Qi-Shi-Dsu " mis en lumière par un humoriste que j'adore : Thierry Rocher !
54, un bon millésime ! Surtout ceux de Mars comme François Fillon ! J'ai dis une connerie là encore !
............Millésime.....D'EXCEPTION ...l'Émile !!...sauf peut être pour Gépé !....un bouchon 100% liège, mais pas Portugais !!!.....(du chinetoc !! )
ben alors MacFly et Émile ! 2 grands sentimentaux ...? héhé....idem pour moi, quand j'ouvre des MJ bien millésimés ça me fait le même effet qu'un album photos...des hauts et des coups de moins bien....pas le blues quand même, mais une certitude....j'en ai pas fait ASSEZ !...donc je fais dans le "bonus"....et on verra bien !
Provoquer modérément ? La tu fais fort Émile ! Tu y vas au lance flamme ! Je serais le great teacher, je m'inquièterais tu cherches à lui piquer la vedette !
Pareil Emile, pareil....nostalgie quand tu nous tiens...
Tiens, ça m’a rappelé que j’avais des vieux moto coincoin au grenier ; mais oui, ils sont bien là !!! Les années 80.....
Et généreux en plus l'Émile...si Pédro est aux resto du coeur en 2019, au moins il n'aura pas froid !
Sacré Émile, toujours dans la "pondération " ! Change rien, on t'aime quand-même, bien que tu ne le mérites pas !
Au, final Gustave et toi, YAM-FJR avez peut être raison, Pédro a pris un énorme coup au moral suite à sa mise au vert ! il n'y est plus le ptit, et on est en juillet...quelle bonne moto il reste ? quelle piste ? ça urge....je ne le vois pas juste remplir la grille sur une brèle, il pourrait bien dire stop ! mais alors quelle sortie indigne pour un tel pilote et un tel bonhomme....
Mais non, mais non YAM-FJR, j'suis pas "lunatique" héhé...c'est tout de la faute à Zarco ! en qui je ne croyais du tout, et je me suis archi gouré, et j'ai trouvé que Ponpon n'a pas toujours eu envers lui le soutien total, dû à un mec qui lui sauve Monster et sa cagnotte, qui lui ouvre KTM et lui offre (carrément !) un statut royal, le meilleur jamais eu par Tech3 depuis 20 ans ! Quoi qu'en dise Ponpon, sans Zarco dans le panier garni, il aurait probablement eu des Ktm, mais comme LCR a des Honda, ou Pramac des Ducat, ou, ou...Le Puig c'est une teigne, c'est pas Pédro qui me contredira, et pour Dovi à Assen au T24 il était 3 et Rossi 2, il le passe et....passe 4 et Rossi 5 ! "pas intelligent" c'est une évidence, même si on ne peut pas lui reprocher de jouer sa carte à fond, mais 0 bénéf....mais finalement je m'en fous, tant ce GP a été...magnifique ! haletant ! et Rossi retrouve ENFIN une Yam qui marche !
@Gépé, mais non, 46QDO c'est comme la lune, il a des phases, ça a été Poncharal, Puig, maintenant c'est Fellon. Ça passera, il trouvera une autre tête de turc, Dovi par exemple, qui a l'audace de ne pas accepter de se laisser dépasser, le goujat, le cuistre :) mais pour en revenir au sujet, j'ai bien peur que le gentil Pedrosa annonce sa retraite, blessures à répétition, pas de titre, considéré comme un gentil N°2, viré par son employeur, ça doit commencer à saper son mental, même si un pilote moto GP à des nerfs d'acier, il reste humain.
Dites les gars , sur l'échelle Fellon du management tout pourri , il se situe où le gars Puig ? C'est pour les fiches cuisine interne de QDO ! ça fait deux Fellon ? trois ? un demi ? Les gens veulent savoir !
c'est drôle je voie pas pédrosa sur une autre marque que Honda .Je pense plutôt qu'il vas faire comme crivilé Il vas stoppé sa carrière la .IL est complètement assommé la manœuvre de son ex mentor . Les yam satellite c'est pas son truc , il a pas la hargne de lorenzo . Belle vengeance de ce misérable Puig .
Mon cher Gépé il ne m'obsède pas le père Fellon...et franchement, si il manageait tout autre que Zarco, je ne saurais même pas quelle tête il a ! Et pire encore...pour Lolo je suis content de le revoir enfin ! il n'a rien perdu de sa classe unique, ni de son égo unique ! ressortir son marteau "plein de poussière" dés Barcelone...du grand Lolo !
Tant pis Samourai ! j'suis un peu déçu, mais certainement pas tant que toi quand tu as vu les N° parlant des GP où tu es allé, ou des essais des motos que tu as eu ....filer à la benne ! ça fend l'âme ça !
su tu me l'avais dit un an plus tôt 46QDO et sans plaisanter, j'ai du jeter des piles de centaines et centaines de moto journal et de la moto, ca prenait trop de place, comme j'avais déjà tous les bouquins de motos j'ai été obligé de trouver un compromis avec Madame qui quand je vais voir certains GP m'accompagne !!!! pour aller voir les jardins, elle s'en fout de ROSSI, PEDROSA et consort !!!! mais vous devez connaître ça aussi.
J'ai du louper quelque chose avec Fellon.... Quand à Dani Pedrosa s'il retrouve de la motivation ailleurs il peu être un sacré metteur au point en joignant les qualités qu'il trouverait sur la yamaha pour y ajouter celles de la Honda. Un bon coup à jouer s'il accepte le contrat.
Tu fais long là, V72 ! Et mon QDO qu'est aux anges, qui boit tes écrits ! Bande de fripons va ! Faites attention, il commence à vous obséder le Laurent ! Concentrez-vous plutôt sur Lolo ...Vous allez voir sa deuxième partie de saison, il va faire très fort, je le sens pour le plus grand plaisir de GPMAN !
.......pffffff....pour Fellon, je n'aurais jamais été aussi loin ...mais je signe aussi !!
Pedrosa en Team satellite chez Yam ? et pourquoi pas une pocket bike tant qu'on y est lol ? allez 3 solutions .......................KTM.......SuZZZZ..........Ducati !!!! 13 ans??? de MotoGP chez Honda Usine.........alors que pleins de boulets qui ne feront jamais rien roule Usine ????? Dans 1 Team poubelle satellite???? j'y crois pas !!!!! et Fellon le fion qui vérouille ??? y verrouille mes co.uilles lui !!! il se prend pour Dieu aussi ?? Allez Exit Fellon la récré chez c'est Dorothée ...........qu'il lui fasse son chèque et basta quoi !!! V
Je mets un billet sur Pédro Samourai ! ..."(du cou"p je te raCCCCHHHHHchètes tes vieux MJ!!!) IL sera là en 2019 ! il n'est pas "grillé" oh combien ! reste à savoir où ? ......pas KTM ...."Maître Fellon" a verrouillé".... l'affaire !...huhuhuuuuu
j'espère qu'il restera un des plus beau pilotage et un gars discret et sympa, peut être pas assez agressif, ce qui lui manque, mais j'aimeraisb bien le voir sur une yam ou une suzuk, attendons le prochain GP.
Pédro le gentil, le sympa, le meilleur N°2....soit juste derrière le N° 1 ! et mine de rien....31 poles, autant de victoires ! et toujours face à Rossi, Lorenzo et Stoner...il a même battu Marquezzzzzz (!!)....qui peut s'en passer, à 32 ans avec une énorme envie de reconnaissance....ENFIN !!!....un contrat de 2 ans, pas si cher, pour un énorme pilote avec une connaissance encyclopédique du HRC et DES RCV....1 ticket Pédro/Zarco doit faire rêver Katoche !...Rins/Pédro.... Suz.......on le verra en 2019, c'est sûr ! et j'en suis super content !
c'est ce que j'ai dit il y a peu de temps sur ce forum.Trop de temps passé chez honda a provoqué un manque de motivation, pour moi il aurait dû partir bien avant afin de choisir un team qui lui conviendrait.Et aujourd'hui qui veut bien de lui? il n'y a pas foule, la meilleur solution serait de voir autre chose mais je ne suis pas dans sa tête.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net