• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TCHATS EN DIRECT
Paris, le 6 octobre 2007

Eric Pecoraro (Triumph) : nous avons en cours près de 24 projets de nouveautés !

Retranscription du tchat qui a eu lieu le 5 octobre 2007 à 14h00 en direct du stand Moto-Net.Com au Mondial du 2 roues 2007 : objectif 2010, succès de la Street Triple, réseau de concessionnaires : Eric Pecoraro (Triumph France) a répondu à vos questions.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A l'attention de Mr Pecoraro. Bonjour! J'avoue ne pas encore avoir fait connaissance avec votre 3 cylindres mais on me dit beaucoup de bien de votre Daytona. Actuellement, j’en cherche une pour un usage exclusivement piste. Proposez-vous des modèles Daytona préparées d’usine pour cette activité ? Cordialement S. Pecoraro
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pourquoi avoir supprimer du catalogue,la couleur noir pour le modele sprint st 1050. je compte la commander en mars avril, me voila bien embeter. dois je me rabattre sur l'ancien modele 2007? quel domage!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je souhaite faire l'achat fin mars debut avril, de la 1050 sprint st . mais j'ai un gros probleme, alors que la plus part des modeles sont disponibles en noir,la seul machine non dispo dans cette couleur est la sprint. je la trouvais magnifique dans cette robe. pourquoi ce choix? pouvez vous revoir votre copie? d'autant qu'elle a etait produite dans cette couleur. pourquoi changer une equipe qui gagne??? en attendant vous me creer un cas de concience ! merci de changer d'avis. Pat
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage de ne pas être parmi vous pour le chat, car j'avais une question pour Eric : cela fait une quarantaine de jours que j'attends un selecteur pour un 955RS de 2000, merci de penser a l'ancienne génération de triumph !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo pour votre concepts de tchats en direct .C'est du bon travail .Continuez a nous épater et à etre les meilleurs
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour,propriétaire d'une st sprint 2007. Est-il prévu des améliorations de ce modèle, ou modifications en 2008 ou 2009? Je pense au pot sous la selle(chaud!!),rétros qui vibrent beaucoup,frein abs avec mauvais feeling,boîte de vitesses dure et perfectible,train avant un peu lourd (ancien sprint RS bcp + léger).Car j'adore cette moto hyper polyvalente.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A quand la Street 675 avec ABS ? Dès que ce modèle sort, je saute dessus ! En attendant je me tourne vers la concurrence... :-(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a propos de la street triple,c'est une excellente moto et on aimerait en voir d'autres declinaisons pourquoi pas une plus routiere dans le style bmw f800st?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net