• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SPÉCIAL RECONNAISSANCES
Paris, le 14 août 2007

Entraînement sur circuits et vidéos des spéciales

Suite de notre feuilleton spécial reconnaissances du Dark Dog Tour 2007 : les entraînements sur circuits à Croix-en-Ternois, Magny-Cours et Alès, sans oublier la fameuse spéciale d'Orival. Tout ce qu'il faut savoir sur les spéciales en images et en vidéo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
:( Parce qu'une fille (déçu will) vous provoque, de suite vous montez sur vos grands chevaux. Je dis ce que je pense. T'AS PAS DE TALENT WILL ! Et si les autres mecs veulent se lier à ta cause, ils ne vallent pas mieux que toi. Je ne manque pas de respect ,loyauté ,courage et humilité comme veut bien le dire Michel Bonneau (certainement plus de courage que certains motards) mais du réalisme. Mon message a été peut être violent à vos yeux mais ça me fais rager de voir des pilotes (???) massacrer leurs machines. Tu devrais te mettre aux courses de solex la chute est moins douloureuse (moralement parlant).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors marcus tu vires de bord. Tu fais les yeux doux à une duca. Ta yam doit se retourner dans sa tombe où elle n'est pas encore. sur ceux bonne chance. A bientôt sur une course. Bonne chance pour le moto tour. Tu vas tous les avoir si tu es sérieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Will,pour ces vidéos qui nous seront précieuses pour les révisions . Message à Isakawa: Si ton pilotage est à la hauteur de ton talent cérébral je doute fort que tes prétentions soient trés objectives .A contrario il serait grand temps que tu révises avec l'instructeur de ton choix ,les valeurs essentielles que sont :respect ,loyauté ,courage et humilité .Désolé mais à l'avenir abstiens toi ,tu seras moins ridicule .Merci par avance .......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les vidéo sont très sympas !!! Le circuit de Croix en Ternois me rappel la premiére fois où je mettais mes roues sur un circuit avec BM1150 R (moto de tous les jours de 85 cv et 230 kg) et j'avais tourné en 1 minute 12... Avec un peu d'entrainement on pourrait descendre sous la barre des 1 minutes 10secondes!! Tout ça pour dire que si vous pouvez aller voir une spéciale, une épreuve sur circuit où alors vous rendre au village à l'arrivée d'une étape du Moto Tour allez y ça vaut le coup !!! avant que tout ça se professionnalise !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très belle article du marcus officiel j'espère que tu auras ta nouvelle moto avant noel tu le mérite et tu as mon soutient!!! fellicitation même à 2 h 00 du mat c'est un plaisir d'avoir toutes ses news
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Mon ou Ma pauvre Isakawa( au pseudo je ne peut deviner si tu es une fille ou un mec desolé), Pour répondre à tes questions d'amateur, juste pour info, du pognon j'en ai pas et heureusement que j'ai du talent qui me permet de pratiquer de la compétition à haut niveau depuis maintenant 10 ans, Oui ça me fais chier de casser une moto comme ça et oui en 10 ans c'est la première fois que j'en casse une de cette façon. Désolé pour mon team Axe Moto que je remercie au passage et merci à tous mes partenaires. Pour être champion de france ou pour gagner un championnat, non on ne passe pas son temps par terre, même si on ne paye pas tout... Je constate là en tout cas que tu n'y comprends pas grand chose dans ce milieu et ce que j'ai de mieux à te conseiller si tu veux essayer de me taloner un jour, c'est de t'inscrire dès maintenant au stage que je vais donner avec la Road Race School sur la piste d'Alès les 6 et 7 Septembre... Si tu es capables et si tu te sent à la hauteur, inscrit toi vite et c'est avec plaisir que je pourrais essayer de te transmettre mon talent( si tu en as le potentiel bien évidemment...!) Pour plus d'infos, tu n'as qu'à me contacter: www.wilfried-tallone.com Tchaaoa Ps: la piste de rallye d'Alès est une vrai route de montagne et ce serait pour toi une occasion pour essayer d'assouvir ton fantasme. Wilfried Tallone
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon pauvre Wilfried ! Vu ta facon de piloter, la gamelle était innevitable ! Tu crois que ton pognon peut acheter le talent. Le talent t'en a pas. T'en a bousiller combien des becanes comme ca ? T'as pas casser que la carrosserie mais le moteur il en prends un coup en entendant les passages de vitesse qui n'ont pas lieu d'être passés. Je te vois sur les routes de montagnes, je te talonne au cul et je fais l'inter quand je peut pour me debarrasser de toi. Au plaisir de pas se voir sur les routes de France
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marcus enfin sur une vraie moto...!! En 2008 savagazer....!! Si j'avais aussi les moyens, j'aurais aussi fait le grand bond, avec cette moto fabuleuse..!! Mais ya du boulot en classiques; ne serait ce que pour l'ambiance particulière qui y règne... Donc en 2008; y'aura au moins deux pilotes heu-reux..! Rob

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net