• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TARIFS HONDA 2018
Paris, le 19 avril 2018

En avril, les prix des motos Honda se découvrent de plusieurs fils !

Les constructeurs motos profitent traditionnellement de l'arrivée des beaux jours pour mettre en place des remises, dans le double objectif d'épurer les stocks de l'année précédente et de booster le trafic en concessions. C'est le cas de Honda, dont les ristournes printanières atteignent jusqu'à 2400 euros sur sa Crosstourer 2017 !

Commentaires

Exact Régis ! et même jamais un N° de tél. glissé dans un "coin".... pour te la "racheter" !! héhéhé.... et pour la chaîne, enlève le cardan, l'arbre, le renvoi de boîte et t'as gagné tes 30/35kgs....d'embonpoint !! Un "kit" chaîne ça fait dans les 20M km et La Versys n'est pas très sophistiquée en châssis, je suis sûr que tu peux le changer toi même avec juste une clé dynamo comme "outillage spécial"...à l'ancienne quoi !... époque où les pignons "tenaient" au moins 2 chaînes ....et dans les 30M bornes !!
46QDO, c'est sur qu'on ne va pas me la voler, mais je te rassure, nos grosses GT ne sont pas les préférées des voleurs. Elles ont beaucoup moins la côte qu'un T-max et tant mieux pour nous. Pour finir, je serais très intéressé par le Versys, mais ça fait 25 ans que je roule au cardan, pas trop envie de revenir à la chaine, mais je n'ai pas trop le choix.
Je sais RégisB, j'ai une Pan, même punition !...un pied dans le gravier ou l'herbe...et si jamais la "touille" penche de + de 15°.....t'y as droit !...et je suis grand avec des grandes pattes...La Kawa est un bon choix avec un moulin au top !.....sinon, pas chère, bonne partout mais...."pas de tête" (on te la volera pas !!)!..la 1000DL !
ca sent la fin de carrière pour cette crosstoureur
46QDO, je dois changer ma grosse et comme je suis grand, je cherche un trail. Le crosstourer est encore une fois une excellente machine, mais P'tain qu'est quelle est lourde. Pas de bons souvenirs à ce niveau. Un Versys 1000 prochainement dans mon garage ??? Dommage Honda que ta moto soit vraiment trop lourde, sinon je résignais sans aucune hésitation
exact RégisB...la grosse Castafiore n'a pas un physique de Diva, mais la finition... oui ! et 2 tours de compteur avec son V4, son cardan, son électronique, son circuit élec. ....et autre babioleries....par contre sa cote en occase.....pffff...te dégoûte d'en acheter une neuve !!!
Le Crosstourer à ce prix est vraiment une excellente affaire, un très bon V4, un freinage top, le cardan et son superbe monobras, mais bon dieu, qu'est ce qu'elle est lourde avec son centre de gravité haut placé. Court sur pattes, s'abstenir. Pour info, j'en ai eu une que j'ai gardé le temps de faire 15 000 avec.
À ce prix c'est une affaire la Cross....pas parfaite, certes.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net