• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2008
Paris, le 3 octobre 2007

Ducati sous le sceau du secret jusqu'à Milan !

La marque italienne attend logiquement son salon international pour lever le voile sur ses nouveautés 2008. Du coup, les visiteurs du Mondial de Paris visitent un stand sur lequel trônent des modèles déjà connus. Avant-goût en attendant Milan, donc...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que Ducati continue à nous pondre des machines d'exceptions. Les Sport Classic méritaient mieux comme vie. Peut-être la faute à un tarif et des contraintes d'entretien que seuls les puristes acceptent. Dommage dans un sens, car celà freine la diffusion, mais tant mieux dans l'autre car seuls les fanas du bycilindre en L jouissent des bienfaits de cette architecture. Il s'agit d'une marque dont on accepte ou non les avatars mais dont les machines ne ressmblent à aucune autre. Bien qu'in existe des tonnes d'autres mécaniques plus performantes mais que l'on aime pas forcément. Vivement le retour du 2 soupapes dans une partie cycle légère telle les TTF1, TT2 et auitres consoeurs.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
plus qu'un commentaire une question ? Quid de la ST3 - a-ton quelques infos sur une eventuelle remise à niveau ou modification ? Ducati est en rupture sur le produit, y aura-t-il une nlouveauté pour la remplacer à Milan? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère surtout qu'ils vont nous offrir une remplaçante à la ST3 qui fait vraiment vieillotte maintenant, au niveau du look j'entends. Le reste de la gamme Ducati étant déjà bien appétissant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est vrai qu'en tant que Français et clients Ducat' nous sommes un peu déçus que la marque ne présente rien de nouveau à Paris... Bon, il faut reconnaitre que Milan est sur leurs terres, c'est logique qu'un Italien s'expose d'abord en Italie! Je pense qu'il n'y aura rien de vraiment nouveau, à part une 848 au look 1098 ( mais ce n'est plus un secret...) et soit-disant le "nouveau Monstro "; effectivement, des photos circulent sur le Net et dans la presse, on sent bien que Borgo Panigale est en effervescence...Pas droit à l'erreur les mecs! Le Monstro est une oeuvre emblématique, une bécane qui aura marqué son époque et restera dans les mémoires motardes... J'ai bien peur que le succés ne se répète jamais une seconde fois...J'ai cru reconnaitre derrière des clichés assez flous, un vague air de MV Brutale; Bon, pas de spéculations ni démoralisations pour l'heure, attendons le lever du voile à Milan; Quoi qu'il en soit et si D. Cheraki lit ces lignes : que Ducati garde TOUJOURS à l'avenir des 2 soupapes à air, c'est trop bon!MERCI...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net