Silverstone accueillait l'épreuve européenne du Mondial Superbike ce week-end. Le tracé étant modifié, la piste était en partie à découvrir... L'occasion pour les concurrents de Corser et de Charpentier de remonter au championnat ? Compte rendu.
BRAVO REGIS belle course domage pour la seconde manche il aurait pu la gagner
ducat revient
les suz on du sousi a ce faire
et bravo a charpentier et a foret
Génial, les courses de SBK, côté arsouilles, ça roule dans tous les sens, les pilotes mettent les motos en travers, comme les poireaux respirent, et quand Suz ne domine pas, les courses sont haletantes. Le nouveau circuit est un peu spécial ,avec ses chicanes tellement lentes, qu'on a l'impression que les pilotes pourraient chuter à l'arrêt. Quand Régis est tombé, il n'a pas du glisser longtemps, et c'est tant mieux qu'il ne se soit pas blessé, car il a du tomber lourdement. Mais avant ses offrandes à Ste Gamelle, quelle attaque !!!
En voyant les courses, on sent les Ducati plus à l'aise que les Suz en chassis, mais elles manquent un peu de poumon à l'accélération, c'était net devant les stands. Par contre, on a l'impresion, sur cette course, qu'elles ont plus progressé que les Honda. Corser risque d'être moins seul pour la fin de saison, mais ça sera dur pour les autres, au niveau championnat, car pour l'instant, il tient bien sur ses roues ! Quand au Supersport, le tir groupé des frenchies est de bon augure, pour espérer un titre dans la catégorie, avec un Charpentier comme sur un nuage. Merci Muggeridge d'avoir eu la bonne idée de monter en SBK, et de laisser un guidon Tenkate à Seb !!!
Cocori...scrichhhe ! ptain pas de chance que regis se soit bouré dans la seconde course il aurait pu faire un bon retour au championnat ! regis serait il le polidore du SBK ? j'espere qu'il demontrera cette année que non
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.