Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS MOTOGP SEPANG - DOVIZIOSO
Paris, le 2 février 2018

Dovizioso loue les progrès de la Ducati 2018 à Sepang

Andrea Dovizioso termine 4ème des tests de Sepang, à 0,339 sec du chrono record réalisé par son coéquipier Jorge Lorenzo. Le pilote officiel Ducati, vainqueur du GP de Malaisie l'automne dernier, apprécie les progrès effectués sur la Desmosedici 2018.

Commentaires

bien d'accord avec vous, il mériterait vraiment son titre cette année si il confirme, je lui souhaite encore plus qu'a Rossi, mais la bataille va être rude, on y verra plus clair après 6 ou 7 Gp. 'Z' sur une ducate en 2019 ne serait pas pour me déplaire, ca ferait une sacrée belle équipe avec Dovi, et un duo de choc sur les pistes.
Ben au moins on se disputera pas lool !! V
Et j'ajouterais qu'il a un sourire ravageur ce salopard ! Je serais une fille, je craquerai ! Mais n'allez pas vous méprendre, j'aime les gros seins ! Au moins 95 D !
C'est vrai qu'Andrea a toujours été ainsi, dès ses premières années en 125cc : sage, réfléchi, et posé dans chacune de ses déclarations. Pour ne pas dire exemplaire. Lorsqu'il a des problèmes, il ne va jamais s'en prendre à son team, à sa machine ou ses rivaux. Même dans les pires moments, lorsqu'il se retrouve torpillé trois courses d'affilée (!), il ne vient pas se perdre en déclarations larmoyantes ou fracassantes à l'encontre de ceux qui l'ont fait tomber. A l'inverse, lorsqu'il gagne ou signe de belles performances il n'en fait pas des caisses, garde son sang froid et analyse objectivement la situation. Ca ne le rend que plus sympathique, et c'est impossible de ne pas apprécier le voir aux avants postes. Il a ses fans, mais je ne pense pas qu'on puisse à l'inverse lui trouver des détracteurs acharnés, contrairement à certains cadors de la catégorie... C'est, là aussi, une sacrée perf' qui en dit long sur les qualités du personnage !
c'est un sage trés ympathique et qui a prouvé son talent, comme il dit pour lui même il garde les pieds sur terre au lieu de s'envoler dans les nuages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net