• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS MOTOGP SEPANG - DOVIZIOSO
Paris, le 2 février 2018

Dovizioso loue les progrès de la Ducati 2018 à Sepang

Andrea Dovizioso termine 4ème des tests de Sepang, à 0,339 sec du chrono record réalisé par son coéquipier Jorge Lorenzo. Le pilote officiel Ducati, vainqueur du GP de Malaisie l'automne dernier, apprécie les progrès effectués sur la Desmosedici 2018.

Commentaires

bien d'accord avec vous, il mériterait vraiment son titre cette année si il confirme, je lui souhaite encore plus qu'a Rossi, mais la bataille va être rude, on y verra plus clair après 6 ou 7 Gp. 'Z' sur une ducate en 2019 ne serait pas pour me déplaire, ca ferait une sacrée belle équipe avec Dovi, et un duo de choc sur les pistes.
Ben au moins on se disputera pas lool !! V
Et j'ajouterais qu'il a un sourire ravageur ce salopard ! Je serais une fille, je craquerai ! Mais n'allez pas vous méprendre, j'aime les gros seins ! Au moins 95 D !
C'est vrai qu'Andrea a toujours été ainsi, dès ses premières années en 125cc : sage, réfléchi, et posé dans chacune de ses déclarations. Pour ne pas dire exemplaire. Lorsqu'il a des problèmes, il ne va jamais s'en prendre à son team, à sa machine ou ses rivaux. Même dans les pires moments, lorsqu'il se retrouve torpillé trois courses d'affilée (!), il ne vient pas se perdre en déclarations larmoyantes ou fracassantes à l'encontre de ceux qui l'ont fait tomber. A l'inverse, lorsqu'il gagne ou signe de belles performances il n'en fait pas des caisses, garde son sang froid et analyse objectivement la situation. Ca ne le rend que plus sympathique, et c'est impossible de ne pas apprécier le voir aux avants postes. Il a ses fans, mais je ne pense pas qu'on puisse à l'inverse lui trouver des détracteurs acharnés, contrairement à certains cadors de la catégorie... C'est, là aussi, une sacrée perf' qui en dit long sur les qualités du personnage !
c'est un sage trés ympathique et qui a prouvé son talent, comme il dit pour lui même il garde les pieds sur terre au lieu de s'envoler dans les nuages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net